| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
cekoidon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cekoidon le 15-06-2007 à 08:42:06 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:41:49 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Foncky | Il fait donc toujours des photos le 20d ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bien sur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 16-06-2007 à 12:41:47 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça va tu t'es fais plaisir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 12:37:47 ![]() ![]() |
|
Message édité par Poogz le 16-06-2007 à 12:49:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | j'ai essayé de nettoyer le capteur
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | sensor swab + eclipse, ça doit etre une poussière grasse qui est collée au capteur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | j'ai mis le batonnet mouillé + le sec et cela plusieur fois et rien... toujours la...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si elle est entre le filtre et le capteur, ça va etre dur à enlever.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | oui elle se voit beaucoup :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aozora | la j'ai pris un kit green clean --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas ton micro onde qui a un pet sur la peinture. Message édité par Poogz le 16-06-2007 à 13:57:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | je viens de regarder des photos apres nettoyage pas c pas genial --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas besoin d'y aller comme une brutte, un aller / retour avec une pression normale sur le capteur et ça marche.
|
aozora | bah je travaille surtout a f11
Micmax Râleur de naissance. | J'ai une tache persistante depuis que j'ai le 20D que je n'ai jamais pu éliminer totalement.
|
aozora | je viens reessayer ... meme pb --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu changes de batonet à chaque fois ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aozora | oui j'ai utilisé des nouveaux batonnets --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | si encore c t petit ça ne me generais pas --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora | oui
Message édité par aozora le 16-06-2007 à 14:24:12 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | meme a 4.5 :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
aozora | bah je vais tester avec l'autre marque que tout le monde me conseil mais bon.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | bah si deja mouillée, la poussiere ne s'en va pas ne bouge pas d'un poil...je vois pas comment ça va changer avec ta methode --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:04:32 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |