| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:01:26 ![]() ![]() |
tony83400 | Il me semble connaitre, c'est ou ? |
Micmax Râleur de naissance. | Sillans la Cascade dans le Var. Message édité par Micmax le 12-09-2007 à 12:10:09 |
tony83400 | Ah c'est bien ce que je pensais...c'est à coté de chez moi |
Micmax Râleur de naissance. | Je viens de passer 10 jours à côté du Lac de Sainte Croix Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 12-09-2007 à 12:18:41 |
Anathema Justice for all... | J'aurais cadré la deuxième plus à droite pour caler l'arrivée d'eau dans l'angle haut-gauche et mettre un peu en avant le contraste des feuilles ensoleillées du 1er plan. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-09-2007 à 12:45:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bolomatic |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 17:30:59 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djudju14 |
|
|
Anathema Justice for all... |
|
kris-labs | une ptite au 85
|
bolomatic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kris-labs |
Message édité par kris-labs le 12-09-2007 à 23:26:36 |
bolomatic | J'ai été 2 semaines à Deshaies, mais j'ai pas fait le jardin botanique.
|
kris-labs | c'est pas mal du tout, ptet un peu cher la visite (13,5€/pers)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bolomatic |
|
skf670 | 40D reçu hier, donc dernières cartouches pour moi aussi....
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 14-09-2007 à 06:58:43 |
bousquem | +1 : intéressé de connaître le prix du 40D |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... | Up |