Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°1179229
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2006 à 17:58:50  answer
 

Reprise du message précédent :
erf erf erf..... fais le tour d'internet celle-là... quelle bande de jacky :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 17:58:50  profilanswer
 

n°1179233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2006 à 18:01:25  profilanswer
 

Spa tout ça mais c'est pour quand le nouveau firmware ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1179513
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-09-2006 à 20:46:05  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

Allez, les gars les filles, encore un effort et ce topic peut dépasser celui du D70 :bounce:


 
 
C'est un topic de qualitaÿ ici M, et pour preserver un certain elitisme, on évite de trop en faire [:ohtusais]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1179550
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-09-2006 à 20:57:38  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ben en plus des 9 AF du 20D, le 30D en a 6 invisibles pour ameliorer l'AF ...


 
alors celle là elle est bonne :p
 
où la manière de colporter des fausses rumeurs
 
c'est hélas un des gros défaut du 30d...
 
il n'a pas repris les colimateurs du 5d seulement celui du 20d, qu'à repris d'ailleurs le 400d :??:
 
bref on se retrouve avec trois reflex chez canon avec ces collimateurs là : le 20d, le 30d et le 400d :(
 
alors que le 5d est le seul à avoir ces six collimateur invisibles supplémentaires !!! :/ qui aident bien pour la MAP en terme de discrimination et de rapidité !
 
ils ont été "con" sur ce coup là :kaola:
 
le 30d reste un appareil battard à mon sens !, excellent somme toute, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit c'est sûr, vraiment de très bonne qualité d'image finale, mais il manque quelques petits trucs agaçants surtout par rapport au 400d qui vient de sortir !


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1179623
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-09-2006 à 21:15:21  profilanswer
 

Ca c'est sûr que le 30D se retrouve grosjean comme devant dans la gamme Canon et pire le marché actuel.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1180690
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-09-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

tharkie a écrit :

alors celle là elle est bonne :p
 
où la manière de colporter des fausses rumeurs
 
c'est hélas un des gros défaut du 30d...
 
il n'a pas repris les colimateurs du 5d seulement celui du 20d, qu'à repris d'ailleurs le 400d :??:
 
bref on se retrouve avec trois reflex chez canon avec ces collimateurs là : le 20d, le 30d et le 400d :(
 
alors que le 5d est le seul à avoir ces six collimateur invisibles supplémentaires !!! :/ qui aident bien pour la MAP en terme de discrimination et de rapidité !
 
ils ont été "con" sur ce coup là :kaola:
 
le 30d reste un appareil battard à mon sens !, excellent somme toute, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit c'est sûr, vraiment de très bonne qualité d'image finale, mais il manque quelques petits trucs agaçants surtout par rapport au 400d qui vient de sortir !


 [:shay]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1180706
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2006 à 15:11:48  profilanswer
 

Fallait acheter un 20D plus tôt, c'est tout :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1181115
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 19:00:19  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

on est jamais sur de rien  :D  
 
J'ai refais des tests.  
 
La noname sort 7.34V . Quand je la mets dans l'appareil, celui-ci s'allume mais dès que je presse le déclencheur ya plus rien.
 
La canon, que je pensais vide, a encore de la sauce. Donc je la viderais completement demain.
 
Bref, je ne sais pas encore si c'est ma noname qui est fichu ou si c'est le chargeur.


 
j'ai refais un essai ce soir. J'ai pu prendre 5 photos avec la canon et plus rien. Je la mets dans le chargeur et là .....elle se charge !  :??:  
 
 
 
Dès qu'elle sera chargé ; je ré-essayerais avec la noname. Le chargeur fonctionne, c'est déja cela.


Message édité par Fdd_fr le 13-09-2006 à 19:01:32

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181121
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 19:03:20  profilanswer
 

J'ai déjà eu ça avec des piles, sur quelques recharges, elle retombaient en rade direct, d'autres sur le même chargeur fonctionnaient normalement.
Après quelques cycles, elle sont reparties normalement.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181122
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-09-2006 à 19:03:42  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:03:42  profilanswer
 

n°1181131
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 19:10:25  profilanswer
 

Anathema a écrit :

J'ai déjà eu ça avec des piles, sur quelques recharges, elle retombaient en rade direct, d'autres sur le même chargeur fonctionnaient normalement.
Après quelques cycles, elle sont reparties normalement.


 
mysterieux tout cela [:w3c compliant]


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181133
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 19:13:07  profilanswer
 

Regarde si tes contacts sont bons quand même, j'ai souvent des merdes parce que le métal est légèrement oxydé ou sale (côté appareil et côté batteries). Dans le flash ça fait comme si elles étaient mortes et dans le chargeur ça voit qu'elles sont pleines :/


Message édité par Anathema le 13-09-2006 à 19:13:36

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181139
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 19:15:36  profilanswer
 

deja fait : coton tige + alcool à bruler (pouaah ! )
 
peut être un "effet mémoire" dont on entends souvent parler [:wam]
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181141
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 19:17:03  profilanswer
 

Sur mes piles peut-être, sur tes batteries c'est du Li-on, ça devrait pas il me semble.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181147
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 19:19:54  profilanswer
 

il devrait mettre un dynamo sur les appareil  :D  avec la petite manivelle placée au meme endroit que la manivelle de rembobinage d'un vieille argentique.


Message édité par Fdd_fr le 13-09-2006 à 19:20:34

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181287
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 20:22:30  profilanswer
 

bon.. petite question toute conne mais qui le prend la tete.
 
Quand je fait une photo au flash l'appareil ne prend pas en compte l'eclairage amené par le flash pour faire la mesure d'expo. Donc je me retrouve avec des temps de pose de 1 seconde en priorité ouverture..
Que ca soit sans rien faire de precis, ou en appuyant a mi-course et en declenchant le pre-flash de test.
Donc je fait tout en full manuel mais c'est un peu chiant. Surtout que j'ai investi dans un Sigma EF-500 DG Super avec la mesure ETTL-II etc... s'il me prend pas en compte la moitié des parametres c'est dommage.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181290
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2006 à 20:23:41  profilanswer
 

Je croyais que le flash faisait deux flashes en E-TTL2 ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1181303
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 20:32:46  profilanswer
 

bah oui... je pensais aussi... mais j'arrive pas a comprendre comment ca marche ce bordel lol
 
J'avais le meme soucis avec mon ancien 300D... temps de pose demesuré avec le flash...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181310
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2006 à 20:36:13  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

bon.. petite question toute conne mais qui le prend la tete.
 
Quand je fait une photo au flash l'appareil ne prend pas en compte l'eclairage amené par le flash pour faire la mesure d'expo. Donc je me retrouve avec des temps de pose de 1 seconde en priorité ouverture..
Que ca soit sans rien faire de precis, ou en appuyant a mi-course et en declenchant le pre-flash de test.
Donc je fait tout en full manuel mais c'est un peu chiant. Surtout que j'ai investi dans un Sigma EF-500 DG Super avec la mesure ETTL-II etc... s'il me prend pas en compte la moitié des parametres c'est dommage.


 
 
[:rtfm]
 
 
En mode priorité ouverture, la mesure d'expo est faite pour l'arrière plan.
 
Plusieur solution
- Tu te met en fixe à 1/250
- Tu sous ex de 2 diaph et tu active la correction du flsah à + 2 diaph ( ça te divise par 4 le temps de pose)
- Tu te met en manuel ou te cale à la bonne vitesse et le flash s'adaptera.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1181325
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 20:44:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je croyais que le flash faisait deux flashes en E-TTL2 ?


 
le premier eclair sert à faire la mesure car celle-ci ne peut pas se faire en direct par reflexion sur le capteur alors que du temps de l'argentique, la mesure se faisait par reflexion sur le film.
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181326
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 20:44:41  profilanswer
 

j'ai lu les docs du 300D, du 20D et du flash ... y'as rien qui est expliqué clairement...  
Je vais continuer a etre en manuel alors mais bon c'est lourd pour un appareil qui est sensé etre ultra performant.
 
Si je me met en priorité vitesse il me dit que je suis sous exposé en PO ... donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 13-09-2006 à 20:45:40

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181328
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2006 à 20:45:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je croyais que le flash faisait deux flashes en E-TTL2 ?


 
 
L'ETTL 2 ça prend en compte la distance de MAP et le recadrage 1.6. C'est a peu près tout comme nouveauté par rapport au ETTL


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1181335
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2006 à 20:46:53  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

j'ai lu les docs du 300D, du 20D et du flash ... y'as rien qui est expliqué clairement...  
Je vais continuer a etre en manuel alors mais bon c'est lourd pour un appareil qui est sensé etre ultra performant.
 
Si je me met en priorité vitesse il me dit que je suis sous exposé en PO ... donc bon...


 
 
Le user à l'air d'etre ultra performant lui  :sarcastic:


Message édité par Poogz le 13-09-2006 à 20:50:48

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1181338
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 20:48:45  profilanswer
 

Apparement quand on est pas un super pro on est plutot mal vu sur ce forum.  
J'ai un probleme simple: l'appareil ne tien jamais compte du flash pour la mesure d'exposition.
maintenant si ca vous fait chier de m'expliquer dites le moi et je m'en vais... c'est pas grave.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181346
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2006 à 20:51:52  profilanswer
 

Poogz a écrit :

[:rtfm]
 
 
En mode priorité ouverture, la mesure d'expo est faite pour l'arrière plan.
 
Plusieur solution
- Tu te met en fixe à 1/250
- Tu sous ex de 2 diaph et tu active la correction du flsah à + 2 diaph ( ça te divise par 4 le temps de pose)
- Tu te met en manuel ou te cale à la bonne vitesse et le flash s'adaptera.


 

M4vrick a écrit :

Apparement quand on est pas un super pro on est plutot mal vu sur ce forum.  
J'ai un probleme simple: l'appareil ne tien jamais compte du flash pour la mesure d'exposition.
maintenant si ca vous fait chier de m'expliquer dites le moi et je m'en vais... c'est pas grave.


 
ça t'arrive de lire les réponses à tes questions ?


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1181352
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 20:53:44  profilanswer
 

C'est la mesure d'expo qui va définir la puissance du flash donc si elle le prenait en compte t'aurais un écran bleu sur ton 20D et il faudrait rebooter :o
 
Ce que couvre le flash sera bien exposé automatiquement, c'est le reste qui pose problème et c'est pour exposer ce reste que seul t'as du mal même à pleine ouverture. Parce que c'est trop sombre c'est tout, y a pas de miracle. Donc tu augmentes la sensibilité et si ça suffit pas tu poses longtemps et/ou tu sous-exposes.


Message édité par Anathema le 13-09-2006 à 20:56:49

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181355
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 20:54:06  profilanswer
 

Donc soit je bidouille soit je fait du full auto... merci de ta reponse :jap:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181359
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 20:55:07  profilanswer
 

soit tu veux equilibrer l'expo du fond et l'expo du flash et dans ce cas, tu te retrouvera avec des temps de poses à ralonges s'il y a peu de lumière (que tu soit en AV,TV, M) ; bref c'est du fill in.
 
soit tu te fous de l'expo du fond, et dans ce cas, tu te mets en manuel, tu choisi la vitesse que tu veux et le diaph que tu veux, sans t'occuper des indications de l'appareil , et le flash calculera tous seul la bonne expo pour ton sujet (pas pour le fond, qui sera sombre ou noir si peu de lumière).
 
voilou, c'est pas plus compliqué que cela.
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181363
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 20:56:24  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Donc soit je bidouille soit je fait du full auto... merci de ta reponse :jap:


 
Le mode manuel est la bénédiction des photos au flash, y a pas mieux.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181364
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

La page 92 du manuel du 20D est quand même assez clair sur le sujet [:fing fang fung]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1181369
neototem
ça va passer !
Posté le 13-09-2006 à 20:58:15  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Apparement quand on est pas un super pro on est plutot mal vu sur ce forum.  
J'ai un probleme simple: l'appareil ne tien jamais compte du flash pour la mesure d'exposition.
maintenant si ca vous fait chier de m'expliquer dites le moi et je m'en vais... c'est pas grave.


 
 
c'est comme expliqué plus haut un choix de Canon, pour faciliter le "fill in" au flash : l'exposition est faite selon l'éclairage ambiant, et le flash se limite à déboucher les ombres
 
ça parait complètement idiot au début quand on n'utilise pas le flash en plein jour, et que ça foire toutes les photos au flash quand on est resté en priorité ouverture (Av) (surtout en venant du système Olympus où la priorité diaph pilotait le flash et en réglait la puissance... :ange: )
 


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1181372
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 21:00:11  profilanswer
 
n°1181378
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 21:02:29  profilanswer
 

Fdd_fr a écrit :

au fait, c'est la batterie noname qui est HS  :sarcastic:


 
Avoue que ça te rassure, quelque part :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181379
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 21:02:29  profilanswer
 

Petit test que je vient de faire:
 
je prend ma souris, sur son tapis, donc le flash cobra couvre toute la photo sans aucun soucis.
En auto (P): il me prend la photo a 60 f/2.8, elle est bien exposée avec l'aide du flash (pas d'indication de sous exposition ni rien).
Si je me met en priorité vitesse a 60, il m'indique que la photo sera sous exposée et la prend a pleine ouverture.
Si je me met en priorité ouverture a f/2.8, il prend la photo avec un temps de pose de 0"5  
 
Tous les autres reglages sont identiques (notament le type de mesure d'exposition), donc je ne comprend pas pkoi il tien apparement compte de l'eclairage amené par le flash en mode P et pas en mode priorité.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181387
M4vrick
Mad user
Posté le 13-09-2006 à 21:06:41  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Le mode manuel est la bénédiction des photos au flash, y a pas mieux.


 
Je m'en rend bien compte, mais je pensais avoir un peu d'aide en priorité pour certaines situations où j'ai pas le temps de trop m'amuser a tout regler.
 

Poogz a écrit :

La page 92 du manuel du 20D est quand même assez clair sur le sujet [:fing fang fung]


 
Pour la priorité ouverture ok (synchro lente ou 1/250 fixe), mais je comprend pas pour la priorité vitesse...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1181392
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 13-09-2006 à 21:09:30  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Petit test que je vient de faire:
 
je prend ma souris, sur son tapis, donc le flash cobra couvre toute la photo sans aucun soucis.
En auto (P): il me prend la photo a 60 f/2.8, elle est bien exposée avec l'aide du flash (pas d'indication de sous exposition ni rien).
Si je me met en priorité vitesse a 60, il m'indique que la photo sera sous exposée et la prend a pleine ouverture.
Si je me met en priorité ouverture a f/2.8, il prend la photo avec un temps de pose de 0"5  
 
Tous les autres reglages sont identiques (notament le type de mesure d'exposition), donc je ne comprend pas pkoi il tien apparement compte de l'eclairage amené par le flash en mode P et pas en mode priorité.


 
Parceque dans les modes priorité, il part du principe que tu veux équilibrer ton fond et ton sujet (fill-in). Hors comme en general le fond est éloigné, il part du principe qu'il ne peut pas eclairer le sujet et le fond avec l'eclair ( il ne connait pas la distance de ton fond) donc il expose pour le fond et flash pour le sujet. ton exemple est source d'erreur car ton sujet est dans le meme pland que ton fond, donc c'est vrai que les 2 plans pourraient être exposé avec le meme eclair. mais c'est très rarement le cas.
 
 
 
 


---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1181395
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 21:13:48  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Petit test que je vient de faire:
 
je prend ma souris, sur son tapis, donc le flash cobra couvre toute la photo sans aucun soucis.
En auto (P): il me prend la photo a 60 f/2.8, elle est bien exposée avec l'aide du flash (pas d'indication de sous exposition ni rien).
Si je me met en priorité vitesse a 60, il m'indique que la photo sera sous exposée et la prend a pleine ouverture.
Si je me met en priorité ouverture a f/2.8, il prend la photo avec un temps de pose de 0"5  
 
Tous les autres reglages sont identiques (notament le type de mesure d'exposition), donc je ne comprend pas pkoi il tien apparement compte de l'eclairage amené par le flash en mode P et pas en mode priorité.


 
Le P devrait te montrer la sous-ex aussi. De plus en P, un objet lointain sera probablement mal exposé alors qu'en AV/Tv il sera correct.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181398
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 21:18:58  profilanswer
 

Pour faire simple, le mode P (déjà inutile à la base) au flash est tout pourri (chez moi au moins), il garde toujours la même vitesse et ouvre pas le diaph même dans le noir complet (et avec 4 diaphs de marge).


Message édité par Anathema le 13-09-2006 à 21:19:20

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181521
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2006 à 22:13:52  profilanswer
 

Ca tombe bien je ne l'ai jamais utilisé et ce n'était pas prévu par ailleurs !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1181532
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-09-2006 à 22:18:49  profilanswer
 

J'avoue que ce test fut une première et ça m'a au moins permis de voir qu'on pouvait même pas changer le couple quand le flash est sorti (et donc qu'en plus ce couple est à chier).


Message édité par Anathema le 13-09-2006 à 22:21:29

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1181544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2006 à 22:24:30  profilanswer
 

Je constate (enfin surtout pour mon cas) qu'on acquiert assez vite ses petites manies/habitudes avec un boitier. Au risque de ne plus être curieux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR