| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 17:58:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:58:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 13-09-2006 à 19:01:32 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 19:03:42 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | deja fait : coton tige + alcool à bruler (pouaah ! )
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Anathema Justice for all... | Sur mes piles peut-être, sur tes batteries c'est du Li-on, ça devrait pas il me semble. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il devrait mettre un dynamo sur les appareil Message édité par Fdd_fr le 13-09-2006 à 19:20:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M4vrick Mad user | j'ai lu les docs du 300D, du 20D et du flash ... y'as rien qui est expliqué clairement... Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 13-09-2006 à 20:45:40 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Message édité par Poogz le 13-09-2006 à 20:50:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M4vrick Mad user | Donc soit je bidouille soit je fait du full auto... merci de ta reponse --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | soit tu veux equilibrer l'expo du fond et l'expo du flash et dans ce cas, tu te retrouvera avec des temps de poses à ralonges s'il y a peu de lumière (que tu soit en AV,TV, M) ; bref c'est du fill in.
Anathema Justice for all... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La page 92 du manuel du 20D est quand même assez clair sur le sujet --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | au fait, c'est la batterie noname qui est HS --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je constate (enfin surtout pour mon cas) qu'on acquiert assez vite ses petites manies/habitudes avec un boitier. Au risque de ne plus être curieux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |