| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:24:35 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
maui |
|
tr3nt |
|
sysedit_ -- :) -- | je confirme pour les 4 et 2, essayées sur mon 20D. |
sysedit_ -- :) -- | pfiou, quel hasbeen, il est tout pourri ce boitier, moi j'aurais honte de sortir avec faire des photos.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 13:39:22 ![]() ![]() |
ansadajl |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ansadajl | c'est qui ton fournisseur? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ansadajl | ah, ok, tu m'as fait peur. moi qui attends la super bonne affaire d'ici à deux mois... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ansadajl |
ansadajl | |
lazer127 | Ce genre de braderie sur le 20D, ça ressemble à du Auchan ça !!!
|
ansadajl | sacré leclerc!!! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut que ça parle moto pour que Srat revienne poster ici --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 28-06-2006 à 14:44:21 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je ne m'en separerais pour rien au monde --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La taille et le poid boordel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La BDB déconne peut etre mais ça donne un style --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 28-06-2006 à 22:05:12 |
pafino just relax ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |