| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:34:26 ![]() ![]() |
skf670 |
|
pafino just relax ! |
|
Anathema Justice for all... |
skf670 |
|
|
skf670 |
|
skf670 | ...puis au fait, qu'est-ce ddp ?
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-08-2006 à 23:04:15 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:03:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Quand tu fais du 5:1 avec des fermetures équivalentes qui dépassent f/45, tu découvres vite des poussières, même après lavage |
skf670 |
|
Aquineas2 Damoiseau | une mise à jour du firmware pour passer en FF? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-08-2006 à 23:14:52 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 24-08-2006 à 23:19:34 |
pafino just relax ! |
|
reeflexe | bon, normalement je suis vindéisé dès ce soir (mon colis est à la poste)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sysedit_ -- :) -- | Juste un peu de pipo (c'est vendredy :] )
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | des photos de poussières peut-être .... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
pafino just relax ! |
|
|
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 25-08-2006 à 13:17:26 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
reeflexe | a y est !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bebertc For the swarm | ça me rappelle quand j'ai eu mon vindé, on m'a demandé "tu peux pas changer le bruit de déclenchement, comme sur un compact ?" --------------- SC2 : bebertC/359 |
neototem ça va passer ! | j'ai vu un 20D sur photim à 530 (annonce avec juste un portable) ça peut être une bonne occasion, ou une arnaque
|
wilrenan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 15:30:39 ![]()
|
pafino just relax ! | tu devrais ecrire à Poutine là, même les russes veulent plus rien foutre !
|
sirthomaslipton - |
4bis |
|
calderon | je ne sais pas mais c'est vendu en pack, tout est compris (particulier) |
calderon | pas une idee du prix?personne? |
Hansaplast Hello. | Dites, aurais-je laissé passé une bonne affaire |
calderon | non, yen a plein a ce prix la |
Hansaplast Hello. | Avec t'a l'objo (du kit), une CF et un sac lowepro quand même. |
cooltwan |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |