| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 23:35:01 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 03-05-2006 à 08:02:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Cross post de botanique pour mettre quelques tophs dans ce topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lazer127 | Je les trouve très jolies vos photos.
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 20:47:12 ![]() |
Maverick10 Modérateur |
Rastakouere alors, ça mule ? | vous avez encore cet appareil tout pourri --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Anathema Justice for all... |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Anathema Justice for all... | Bah non, c'est vachement mieux de regarder le truc taille réelle devant la fenêtre ou au compte-fil pour chasser l'abberation chromatique Message édité par Anathema le 04-05-2006 à 18:07:34 |
sysedit_ -- :) -- | Au compte-fil j'ai quand même un peu de distortion, c'est normal ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un L ton compte fil ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neototem ça va passer ! | l'avantage en numérique c'est que tu peux zoomer 1000 fois, ce qui reviendrait à regarder tes négatifs au microscope.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au dela de l'affichage en 100% il n'y a aucun interet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? | je ne suis pas d'accord, l'observation d'un pixel, les soirs d'hiver au coin du feu, c'est quand même vachement sympa ... sur une peau de bête --------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Maverick10 Modérateur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bebertc For the swarm | [vendredäy style] en fait c'est un pet d'avion... [/vendredäy style]
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 21:05:37 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ton capteur est dégeulasse Toshop. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
maui |
|
maui |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
aliette | Justement, moi je viens d'acheter un CANON EOS 20D aussi, avec le 18-55, et je suis débutante ; avez-vous des recommandations, des conseils utiles, pour éviter les écueils du début ?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
aliette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |