| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 17:55:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 17:55:19 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
Mustang |
|
4bis | Euh oui, je veux bien |
sat 08 Team Haque-Barre |
Mustang | Ca y'est j'ai mon Vindé |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
4bis |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 15:01:42 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | essai du 1600 ASA du 20D
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui ils peuvent se monter mais via une bague d'adaptation couteuse, et comportant une lentille qui va dégrader leur qualité,et multiplier leur focale par 1.3 ; donc cela n'a aucun interet.(sauf pour la macro si tu retire la lentille)
Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 11-03-2006 à 15:43:29 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
4bis |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Fdd_fr a écrit :
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le môoosieur ne veut pas passer d'un 350D à un 20D , il hésite entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 11-03-2006 à 16:13:33 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
scottsummer :) | la rapidité en rafale aussi : 3 img/sec pour le 350D et 5 img par seconde pour le 20D |
scottsummer :) | il n'a pas précisé pour quelle utilisation |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mékissonkon --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
4bis |
|
sawadee |
|
4bis | Il est juste pas garanti en l'achetant a Hong Kong normalement |
cyberbob132 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par cyberbob132 le 11-03-2006 à 20:04:18 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:32:22 ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Le trouver d'occase encore moins cher ?
|
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scottsummer :) | http://shop.fcc-informatique.com
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
patrickz |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
patrickz |
|
scottsummer :) |
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 12-03-2006 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |