| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:02:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
telecofr |
|
telecofr |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | les pwiiisseutz --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cooltwan | C'est noel j'ai (enfin recu) mon bazar |
cooltwan | tite toph à f22 j'ai deja plein de poussieres |
cesy |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 22:11:52 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour le 5d si --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | t'as raté un truc --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:05:45 ![]() et le nouveau firmware po de nouvelle
|
Anathema Justice for all... | |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 14:20:28 ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, c'est fini les gosses ? |
CHubaca Couillon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le Dunedain | J'ai jamais mis à jour le firmware de mon fidèle 20D et j'ai toujours eu le choix des paliers d'IL entre 1/2 et 1/3.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 17:25:22 ![]() bon toujours rien de nouveau ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-04-2006 à 17:29:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bebertc For the swarm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 15:58:09 ![]() |
pafino just relax ! | les russes c'est plus ce que c'était |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | un 'tite question pour relancer le topic : y'a encore moyen de trouver sur le net des boutiques qui vendent des 20D, si possible en Europe ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si je ne m'abuse :
|
damon007 Ont va voir c'quont peut faire | en allemagne aussi
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci bien |
cyberbob132 | En allemagne je connais cette adresse.
Message édité par cyberbob132 le 20-04-2006 à 08:53:25 |
Anathema Justice for all... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec cette différence de prix, je préfère le 20D.
Message édité par Poogz le 20-04-2006 à 09:22:02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Rhaah la vache, je sais plus, maintenant : 350D + grip, ou 20D ?? (je trouve le 350D trop petit et trop "plastique" ) Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-04-2006 à 09:29:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 20D + grip --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lazer127 | Gonzoide, surveille également les magasins Auchan... ils leur reste quelques 20D, et il y a 2 mois ils l'on bradé en kit 18-55 à 900. Il ne serait pas impossible qu'ils recommencent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |