| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
scottsummer :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scottsummer le 12-03-2006 à 13:22:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 13:19:06 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Mustang | Questions |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Mustang | Comme ca c'est reglé |
Micmax Râleur de naissance. | Connais pas le Sigma. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le sigma peut etre déclenché à distance ; par contre je pense qu'il faut desactiver le pré-éclair de l'E-TTL car sinon, c'est lui qui va déclencher le flash. et ça, je ne sais pas comment ça se désactive.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens je suis tombé sur un classeur de fiches CI cet aprèm. Du coup j'ai pensé à Jag et j'ai regarde le 200 f/1,8. Ce qu'il y a de bien avec ce caillou c'est que ça sert à rien de fermer plus pour gagner en piqué. Même le 135 f/2 n'atteint pas cette constance de piqué sur les 4 premiers diaphs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pu voir que le 85 /1,8 est donné comme significativement plus piqué que le 100 /2, des fois que certains hésiteraient entre les deux modèles. Pour ce dernier il est faut le visser à 5,6 pour que ça pique le plus. A titre perso je trouve ça bien à partir de f/4 et j'aime justement sa douceur à f/2 pour le portrait. Message édité par Toxin le 12-03-2006 à 20:45:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:45:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce qui est assez fun (les fiches CI ont été faites sur de l'argentique pour le 85 et le 100 suscités), c'est que photozone.de dit exactement le contraire en ayant testé les deux sur 350D --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sirthomaslipton - |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 12-03-2006 à 22:47:15 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt | Bon allez, la récréation est terminée, on se fait un bisou et on oublie tout |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hein quoi ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
patrickz |
|
Mustang | Mais sinon toujours personne qui sait comment commander un flash a partir du Vindé ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Mustang | Bon tu me dira le balcar je l'ai utilisé une ou deux fois, dont une pour faire des photos de mon chat moche sur mon bureau parce que j'avais rien a foutre |
sat 08 Team Haque-Barre | j'sais pô , faut que je développe mes RAW maintenant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mustang |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mustang | c'est toujours mieu que si hfr était occupé par des gens sous anti depresseurs qui bronche pas o: |
Anathema Justice for all... | Pour ça y a le concours |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu sais ce qu'ils te disent les gens sous anti-dépresseur --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |