| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
koukol nikon ou canon????? | oui merci pour vos reponces |
ledok |
|
neototem ça va passer ! | je suis assez d'accord : c'est plus les écarts de luminosité qui me posent problème : le numérique comme la diapo ne peut encaisser des contrastes trop importants entre hautes et basses lumières
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
ledok | Si tu fais une recherche sur "HDR" tu trouveras un Topic à lui tout seul Message édité par ledok le 10-01-2006 à 23:55:55 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben le parc optique, mis à part les ultra GA, il couvre tous les objectifs Canon (EF + EF-S)... Ce qui est tout de même pas mal Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 11-01-2006 à 00:29:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 00:28:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'un autre coté, un pars limite en APS-C ça évite de l'avoir DLC quand le plein format se généralisera, comme chez ni*on par exemple |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
koukol nikon ou canon????? |
|
_nicolas_ | yep
Message édité par _nicolas_ le 11-01-2006 à 11:10:00 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-01-2006 à 12:13:44 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan | t'as vu j'avais mis une info pour differencier les vieux grips des nouvelles series ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | @ Denio Tu n'as pas la carte canon pro (dont j'ai oublié le nom) qui te permet d'avoir des réparations plus rapide et éventuelement un pret de matos. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-01-2006 à 14:26:52 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 11-01-2006 à 15:46:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-01-2006 à 16:13:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez Olympus, il me semble que tous le monde peut avoir la carte...... pour 200/250 par ans. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Leurs système anti poussière est bien, ils ont des optiques lumineuses mais leur prix est pas glop |
sat 08 Team Haque-Barre | un avenir DTC je crois |
_nicolas_ |
Destin yaourt
|
_nicolas_ | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sat 08 Team Haque-Barre | ah quand un reflex Yakumo |
_nicolas_ |
|
cooltwan | pourquoi ? pourtant zuiko ca a bonne reput non ? Message édité par cooltwan le 11-01-2006 à 16:56:53 |
Black_Panther Problem Killer | Ca va peut-être vous intérésser, de soit disant fuite sur le 30D qui serait annoncé le 21 février prochain :
|
metalou | 1.6x, canon ne voulait pas passer en 1.3 pour la gamme expert? mais c'est vrai qu'avoir une gamme pro FF et le reste en 1.6 parait plus logique que du FF, du 1.3 et du 1.6 |
_nicolas_ | si c'est ça je suis pas fâché d'avoir acheté un vindé fin-de-vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |