| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:37:39 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est rigolo parce que j'ai de mon côté comparé les prix du 350D + grip vs 20D avant d'acheter. Sachant que le grip ne résoudrait que partiellement mon problème d'épaisseur de la partie ronde sous le déclencheur du 350D, beaucoup trop fine pour ma main. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
4bis | En fait, ca m'a pas derangé la prise en main du 350d jusqu'a avoir un flash et essayer le flash avec le 300d ou je trouvais la prise en main nettement meilleure |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Toutafédakor...
Message édité par raoul_volfoni le 30-12-2005 à 22:49:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
4bis | Ouais, mais 400 pour juste la prise en main, je ne sais pas si c'est tres raisonnable |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est ce que j'allais te dire. Le 350D fait d'excellente photos... Donc, désolé mais tu vas devoir choisir tout seul, on ne peut pas t'aider...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
4bis | Bon va pour un 1D pour départager alors Message édité par 4bis le 30-12-2005 à 22:55:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:53:31 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tiens, j'ai une question...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message édité par babeth01 le 31-12-2005 à 08:35:02 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je viens à l'instant de recevoir la mienne |
jeanmichelk |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre | ce soir , je fait du tata ginette avec le 20D + 85mm --------------- Deuzepassimaldéjà. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-12-2005 à 16:14:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Maverick10 Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-12-2005 à 16:29:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Maverick10 Modérateur |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bref, Photoshop 7, c'est le Mahleu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Maverick10 Modérateur |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je mimmisce dans votre discussion couleur car je trouve quil tire sur le rouge mon 20D ; Pas vous ?
|
sat 08 Team Haque-Barre | non , il a dû mal avec le rouge apparemment , nuance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vois comme une nuance rouge dans tous les teintes claires (blanc, gris ,beige,couleur chair) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |