Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°812304
mamateremo
Posté le 26-12-2005 à 14:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne comprends pas! Dans un pack, il y a quand meme un objo en plus!
Je comprends que le prix du pack soit inférieur au prix de l'objo plus celui de l'appareil...
mais qu'un appareil nu coute 500€ de plus qu'un pack, alors là...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 14:16:21  profilanswer

n°812311
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-12-2005 à 14:22:36  profilanswer

C'est le coût de la miniaturisation... :o  
Ton appareil nu est moins encombrant que le pack avec objectif.
D'où frais de R&D, d'études poussées et d'industrialisation pour arriver à ce degré de maîtrise techniqe, ce qui se répercute sur le prix de l'appareil...

CQFD.

[:ggm61]

Message édité par raoul_volfoni le 26-12-2005 à 14:24:33

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°812317
mamateremo
Posté le 26-12-2005 à 14:25:57  profilanswer

ah oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui......................

mais bon....

Ca ne fait pas avancer mon schmilblick tout ça...

n°812318
cooltwan
Posté le 26-12-2005 à 14:28:39  profilanswer

pour toucher le cashback faut faire quoi ?

n°812320
cooltwan
Posté le 26-12-2005 à 14:29:53  profilanswer

j'ai mon boitier qui fait des photos nommées _MG_xxxx.JPG au lieu de IMG qq sait d'où ca peut venir ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 26-12-2005 à 14:30:04
n°812323
mamateremo
Posté le 26-12-2005 à 14:30:11  profilanswer

acheter un 20d avant le 31janvier...

n°812326
cooltwan
Posté le 26-12-2005 à 14:31:35  profilanswer

ça c'est fait mais après :D ?

n°812330
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 14:32:14  profilanswer

cooltwan a écrit :

pour toucher le cashback faut faire quoi ?

www.canon-europe.com/eos20dcashback

n°812334
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 14:33:41  profilanswer

par contre, si quelqu'un a compris ce qu'il se passe quand on valide le formulaire (à savoir : il ne se passe rien, il reclaque la même page avec les cases à remplir déjà remplies).
Faut l'imprimer tel quel avec toutes les cases et l'ajouter dans l'enveloppe ?

Zauraient pu mettre un "votre formulaire a été validé, veuillez l'imprimer"...

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par _nicolas_ le 26-12-2005 à 14:33:47
n°812336
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-12-2005 à 14:34:02  profilanswer

mamateremo a écrit :

ah oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui......................

mais bon....

Ca ne fait pas avancer mon schmilblick tout ça...

Ben tu veux qu'on, te dise quoi :spamafote: tu prend le moins cher et si tu veux pas de l'objectif, tu le revend.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 14:34:02  profilanswer

n°812341
Poogz
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 14:36:08  profilanswer

_nicolas_ a écrit :

par contre, si quelqu'un a compris ce qu'il se passe quand on valide le formulaire (à savoir : il ne se passe rien, il reclaque la même page avec les cases à remplir déjà remplies).
Faut l'imprimer tel quel avec toutes les cases et l'ajouter dans l'enveloppe ?

Zauraient pu mettre un "votre formulaire a été validé, veuillez l'imprimer"...

:??:

Il ne se passe rien, tu umprime, tu post et tu reçoit le cheque.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°812344
mamateremo
Posté le 26-12-2005 à 14:37:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Ben tu veux qu'on, te dise quoi :spamafote: tu prend le moins cher et si tu veux pas de l'objectif, tu le revend.

oui,non, mais ça j'ai compris...
je voudrais juste savoir si vous pensiez que les prix vont baisser pour les soldes ou pas...

n°812347
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 14:39:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Il ne se passe rien, tu umprime, tu post et tu reçoit le cheque.

merci, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est bien mal foutu ctaffaire, j'ai bien validé 4-5 fois avant de me dire que c'était ptêt normal...  :D

n°812352
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-12-2005 à 14:46:57  profilanswer

mamateremo a écrit :

oui,non, mais ça j'ai compris...
je voudrais juste savoir si vous pensiez que les prix vont baisser pour les soldes ou pas...

Analyse perso, si ca se produit pas, ne pas taper :  

avec le 20D le prix plancher a été atteint...moins cher, il concurrencerait trop le 350D ...

cet état de fait devrait rester jusqu'à la sortie de son successeur (a priori annoncé à la PMA de février 2006, pour une sortie 3-4 mois après)...après le 20D subira une baisse de prix significative, pour déstockage...

si tu as des soldes avant, c que le distributeur aura rogné sa propre marge, je doute que Canon le solde avant la sortie du successeur...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812357
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 14:51:17  profilanswer

+1 (pas taper non plus si c'est pas vrai)
En tout cas, j'ai prouvé que je croyais en cette analyse   :D

n°812418
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 15:36:34  profilanswer

mamateremo a écrit :

euh...je parlais de l'objectif hein, le 18-55, pas du 20d! lui, je le garderai...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...Help!

ha ok j'avais pas compris ça :)

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°812424
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 15:38:53  profilanswer

cooltwan a écrit :

j'ai mon boitier qui fait des photos nommées _MG_xxxx.JPG au lieu de IMG qq sait d'où ca peut venir ? :(

espace couleur adobe rvb

---------------
n°812445
cooltwan
Posté le 26-12-2005 à 15:50:53  profilanswer

Maverick10 a écrit :

espace couleur adobe rvb

:jap:  ca marchait pas comme ça sur le 300D  :jap:

n°812449
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 15:56:40  profilanswer

cooltwan a écrit :

:jap:  ca marchait pas comme ça sur le 300D  :jap:

y'a le adobe rvb sur le 300D  :whistle:

---------------
n°812450
cooltwan
Posté le 26-12-2005 à 15:57:09  profilanswer

Maverick10 a écrit :

y'a le adobe rvb sur le 300D  :whistle:

vi mais ça change pas le nom des fichiers  :o

n°812454
Maverick10
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 15:58:30  profilanswer

cooltwan a écrit :

vi mais ça change pas le nom des fichiers  :o

:jap:  

---------------
n°812510
jeanmichel​k
Posté le 26-12-2005 à 17:23:00  profilanswer

Petite balade ce matin, et déjà des poussières sur le capteurs...
A f/20 c'est super flagrant. J'ai essayer de les faire partir avec une poire souflante, mais l'une reste... Qqu'un a t-il une méthode efficace pour les faire partir ?

Que pensez vous de ça ?
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 01e2f&Fr=2
Cher, mais efficace ?

n°812513
_nicolas_
Posté le 26-12-2005 à 17:24:26  profilanswer

c'est un débat à part entière...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -931-1.htm

n°812720
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 26-12-2005 à 20:34:46  profilanswer

jeanmichelk a écrit :

Petite balade ce matin, et déjà des poussières sur le capteurs...
A f/20 c'est super flagrant. J'ai essayer de les faire partir avec une poire souflante, mais l'une reste... Qqu'un a t-il une méthode efficace pour les faire partir ?

Que pensez vous de ça ?
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 01e2f&Fr=2
Cher, mais efficace ?

cher inefficace et dangereux

mais tu trouveras les détails de la chose et les infinis développements de ce sujet du style "serpent de mer" en parcourant différents forums.

Prévois du temps, il y a des centaines de milliers de messages....

Fais gaffe, on y trouve des conseils de fous furieux, mais aussi de bons conseils, une vaste foire, le mieux, comme pour les reviews de matériel, c'est de recouper les informations, de voir s'il se dégage une majorité, et ensuite, tester soi-même, et choisir sa méthode favorite.
mais fais gaffe, certaines "astuces" risquent de te filer des cheveux blancs, voire des insomnies, voire pire ! Quand on lis les posts, on découvre des "expériences" en forme de roman-feuilleton d'épouvante, qui ont quasiment rendu fous les malheureux "nettoyeurs"

Depuis, ils errent le soir sur le champ de mars ou au trocadéro en attendant que la tour effeil s'illumine, et ils attrapent la crève pour toffer le truc pour la 350000000 eme fois à focale 22, fond de ciel gris souris, c'est le moment, y a que ça, parce qu'ils on niqué la porte du frigo à force de la shooter à mort out of focus...
 :D  
Dans le quartier, on les appelle les "nettoyeurs fous"

---------------
http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/
n°812722
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 20:41:11  answer

isogood a écrit :

mais tu trouveras les détails de la chose et les infinis développements de ce sujet du style "serpent de mer" en parcourant différents forums.

Fais gaffe, on y trouve des conseils de fous furieux, mais aussi de bons conseils, une vaste foire, le mieux, comme pour les reviews de matériel, c'est de recouper les informations, de voir s'il se dégage une majorité, et ensuite, tester soi-même, et choisir sa méthode favorite.
mais fais gaffe, certaines "astuces" risquent de te filer des cheveux blancs, voire des insomnies, voire pire ! Quand on lis les posts, on découvre des "expériences" en forme de roman-feuilleton d'épouvante, qui ont quasiment rendu fous les malheureux "nettoyeurs"

Depuis, ils errent le soir sur le champ de mars ou au trocadéro en attendant que la tour effeil s'illumine, et ils attrapent la crève pour toffer le truc pour la 350000000 eme fois à focale 22, fond de ciel gris souris, c'est le moment, y a que ça, parce qu'ils on niqué la porte du frigo à force de la shooter à mort out of focus...

:lol:  

n°812733
Poogz
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 20:49:46  profilanswer

isogood a écrit :

On en rigole mais la 1ere fois ou on nettoie son capteur et qu'après le 1er passage, c'est pire qu'avant, on fait pas las malins. :d

---------------
n°812735
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 20:50:58  answer

Poogz a écrit :

On en rigole mais la 1ere fois ou on nettoie son capteur et qu'après le 1er passage, c'est pire qu'avant, on fait pas las malins. :d

[:toshop]  

n°812740
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-12-2005 à 20:51:57  profilanswer

le pb du topic sur les techniques de nettoyage, c qu'il y a pas de véritable concensus qui se dégage, chacun y va de sa méthode, et c un topic très bordélique je trouve...à moins que depuis la dernière fois que j'y suis retourné qqn aie MAJ le premier post pour résumer un peu les infos...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°812747
Poogz
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 20:54:36  profilanswer

Il y a pas de consensus parce qu'il y a pas de méthode parfaite, d'expérience j'utilise des swab et du liquide éclipse parce que je suis parfaitement satisfait du résultat, mais certains trouvent cette solution beaucoup trop cher (je crois pas qu'il y ait des avis négatif sur son efficacité)
Pour les petites poussières, une poire à 5€ dans n'importe quel mag de photo donne de très bon résultat.

---------------
n°812752
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 26-12-2005 à 20:57:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas de consensus parce qu'il y a pas de méthode parfaite, d'expérience j'utilise des swab et du liquide éclipse parce que je suis parfaitement satisfait du résultat, mais certains trouvent cette solution beaucoup trop cher (je crois pas qu'il y ait des avis négatif sur son efficacité)
Pour les petites poussières, une poire à 5€ dans n'importe quel mag de photo donne de très bon résultat.

Le problème, c'est que beaucoup rechignent à dépenser quelque dizaines d'euros pour nettoyer efficacement du matos acheté plusieurs milliers d'euros...

n°812755
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 20:59:35  answer

Poogz a écrit :

yep c'est kool  :)  

n°812756
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 26-12-2005 à 21:00:30  profilanswer

isogood a écrit :

Prévois quelques nuits blanches, il y a des centaines de milliers de messages hallucinés....

Fais gaffe, trie, on y trouve des conseils de fous furieux, mais aussi de bons conseils, une vaste foire, le mieux, comme pour les reviews de matériel, c'est de recouper les informations, de voir s'il se dégage une majorité, et ensuite, tester soi-même, et choisir sa méthode favorite.
mais prens ton temps, certaines "astuces" risquent de te filer des cheveux blancs, voire des insomnies, voire pire ! Quand on lis les posts, on découvre des "expériences" en forme de roman-feuilleton d'épouvante, qui ont quasiment rendu fous les malheureux "nettoyeurs"

---------------
n°812779
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 26-12-2005 à 21:12:53  profilanswer

j'ai pas trouvé de topic dédié au cirque, alors je poste ici  :D  

http://img436.imageshack.us/img436/7338/smallimg01911np.jpg

n°812781
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 26-12-2005 à 21:15:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu vois... à peine une petite relance, et ça repart aussi sec...

petit indice pour réduire le nombre de nuits blanches : Un consensus se dégage à 90 % sur deux méthodes. C'est concis, donc significatif.

Pour ce qui me concerne j'utilise les deux, selon le besoin et l'humeur des pétouilles, car ya les volantes, et y a les... collantes...  
c'est la méthode BRUSHPUISWAB.

mais j'oblige personne
La poire, ça les éjecte bien, sauf les collantes, mais une fois éjectées, les volantes, elles vont se poser où, hein, où ? Je vous le demande... Pas dans le viseur, au moins, heing ? Non... ça se saurait... elles sont bien élevées les pétouilles ! Elles sortent gentiment de la chambre reflex en pleine tornade et vont se mettre au piquet derrière un platane, c'est bien fait.  

Bon, fin de la récré, on retourne au 20D et les nettoyeurs sur leur topic ad Hoc, comme dirait le capitaine du même nom mille sabords !

sinon ça va digresser à mort...  

allez, j'méclipse, je liquide, j'vais finir la boutanche d'isoproylique en cachette, un coup de bombe à air sec sans postillons et au lit...

:hello:

---------------
n°812782
Poogz
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 21:15:53  profilanswer

@ fdd_fr  :miam:

Belle ambiance.

Message édité par Poogz le 26-12-2005 à 21:16:20

---------------
n°812786
Poogz
Modérateur
Posté le 26-12-2005 à 21:18:33  profilanswer

isogood a écrit :

Tu vois... à peine une petite relance, et ça repart aussi sec...

petit indice pour réduire le nombre de nuits blanches : Un consensus se dégage à 90 % sur deux méthodes. C'est concis, donc significatif.

Pour ce qui me concerne j'utilise les deux, selon le besoin et l'humeur des pétouilles, car ya les volantes, et y a les... collantes...  
c'est la méthode BRUSHPUISWAB.

mais j'oblige personne
La poire, ça les éjecte bien, sauf les collantes, mais une fois éjectées, les volantes, elles vont se poser où, hein, où ? Je vous le demande... Pas dans le viseur, au moins, heing ? Non... ça se saurait... elles sont bien élevées les pétouilles ! Elles sortent gentiment de la chambre reflex en pleine tornade et vont se mettre au piquet derrière un platane, c'est bien fait.  

Bon, fin de la récré, on retourne au 20D et les nettoyeurs sur leur topic ad Hoc, comme dirait le capitaine du même nom mille sabords !

sinon ça va digresser à mort...  

allez, j'méclipse, je liquide, j'vais finir la boutanche d'isoproylique en cachette, un coup de bombe à air sec sans postillons et au lit...

:hello:

Les poussières qui osent se poser sur le capteur de mon vindé sont obéissantes et nien élevée, quand je leur met un coup de poire, elles sortent sans discuter. :o

C'est un sujet sensible qui part vite effectivement.

Fin du HS.

---------------
n°812790
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 26-12-2005 à 21:19:37  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

j'ai pas trouvé de topic dédié au cirque, alors je poste ici  :D  

http://img436.imageshack.us/img436 [...] 1911np.jpg

c'est une pétouille en haut à gauche ?

Non sans blague, elle est superbe.
Vive le 20D !

---------------
n°812799
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 26-12-2005 à 21:23:04  profilanswer

non un reflet sur un objet métalique ....... j'ai pas encore retouché je suis en train de rawtiser  :)  

au fait merci  :jap:  

C'est peut etre l'occasion de créer un topic "cirque et acrobates"  

n°813056
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 27-12-2005 à 09:43:55  profilanswer

Micmax a écrit :

Voilà, c'est tout à fait çà.

-
 Comme disais l'autre ça dépend des rouges, bon là ce n'est pas la saison mais essayez de prendre des géraniums rouges ! A moins de réduire énormément la saturation, le rouge de la fleur, hyper-saturé ira même jusqu'à en faire disparaître sa structure. C'est vrai que c'est surtout vrai chez Canon mais le phénomène existe aussi ailleurs, il est connu sous un terme dont j'ai oublié le nom.

-

n°813097
RHODODENDR​ON
Posté le 27-12-2005 à 10:40:47  profilanswer

isologue a écrit :

-
 Comme disais l'autre ça dépend des rouges, bon là ce n'est pas la saison mais essayez de prendre des géraniums rouges ! A moins de réduire énormément la saturation, le rouge de la fleur, hyper-saturé ira même jusqu'à en faire disparaître sa structure. C'est vrai que c'est surtout vrai chez Canon mais le phénomène existe aussi ailleurs, il est connu sous un terme dont j'ai oublié le nom.

-

Ageratum du nom d'une fleur dont la couleur est "impossible" à rendre.  
Cela n'est pas propre à Canon ni au numérique. Je prends des inflorescences (touffes) depuis 30 ans et dans 95% des cas il est impossible de discerner individuellement les fleurs quand elles sont rouge vif. On obtient un gros ballon rouge sans relief. C'est encore plus dramatique si votre travail passe par un imprimeur qui semble rencontrer le même problème pour restituer le rouge.
J'ai pratiquement tout essayé (?) filtres, prise de vue à l'ombre, sous et sur- exposition etc... sans résultat qui me permette de tirer des conclusions.
Je n'ai pas encore testé le réglage de la température de couleur standart du réglage de la balance des blancs. On peut influer sur le magenta. Quelqu'un a-t-il tenté ces réglages ?

n°813188
cooltwan
Posté le 27-12-2005 à 11:47:53  profilanswer

pour avoir la compact flash sur l'achat d'un 20D faut faire quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)