| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:16:21 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est le coût de la miniaturisation... Message édité par raoul_volfoni le 26-12-2005 à 14:24:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mamateremo | ah oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui......................
|
cooltwan |
cooltwan | j'ai mon boitier qui fait des photos nommées _MG_xxxx.JPG au lieu de IMG qq sait d'où ca peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 26-12-2005 à 14:30:04 |
mamateremo | acheter un 20d avant le 31janvier... |
cooltwan | ça c'est fait mais après |
_nicolas_ |
_nicolas_ | par contre, si quelqu'un a compris ce qu'il se passe quand on valide le formulaire (à savoir : il ne se passe rien, il reclaque la même page avec les cases à remplir déjà remplies).
Message cité 1 fois Message édité par _nicolas_ le 26-12-2005 à 14:33:47 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:34:02 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mamateremo |
|
_nicolas_ |
merci, c'est bien ce qu'il me semblait. C'est bien mal foutu ctaffaire, j'ai bien validé 4-5 fois avant de me dire que c'était ptêt normal... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_nicolas_ | +1 (pas taper non plus si c'est pas vrai)
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
cooltwan |
Maverick10 Modérateur |
cooltwan |
Maverick10 Modérateur |
jeanmichelk | Petite balade ce matin, et déjà des poussières sur le capteurs...
|
_nicolas_ | c'est un débat à part entière...
|
isogood on l'a connu meilleur... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 20:41:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 20:50:58 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le pb du topic sur les techniques de nettoyage, c qu'il y a pas de véritable concensus qui se dégage, chacun y va de sa méthode, et c un topic très bordélique je trouve...à moins que depuis la dernière fois que j'y suis retourné qqn aie MAJ le premier post pour résumer un peu les infos... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas de consensus parce qu'il y a pas de méthode parfaite, d'expérience j'utilise des swab et du liquide éclipse parce que je suis parfaitement satisfait du résultat, mais certains trouvent cette solution beaucoup trop cher (je crois pas qu'il y ait des avis négatif sur son efficacité)
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 20:59:35 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | @ fdd_fr Message édité par Poogz le 26-12-2005 à 21:16:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
RHODODENDRON |
|
cooltwan | pour avoir la compact flash sur l'achat d'un 20D faut faire quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |