| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:30:57 ![]() ![]() |
chin jo | A partir de l'annonce du suivant, voir lors de la dispo en boutique.
|
Micmax Râleur de naissance. | Ouais ! le mien à 1 an, faut que je me dépèche de le vendre ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | chin jo > Il y a quand même eu les sorties récentes des 5D et 1D machin N là, quand même.
Message édité par Toxin le 29-11-2005 à 22:39:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jubijub Parce que je le VD bien | bah je pense que tlm est d'accord là dessus : par rapport aux "cycles de vies" des gammes Canon, le successeur du 20D devrait sortir en 2006, probablement annoncé en février...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 00:34:52 ![]() ![]() |
chin jo | Je vais devoir acheter en Suisse, + cash back... Pas d'autre solution... |
tofaunes | Si ca intéresse quelqu'un je vend mon eos 20 d 700 (ferme) mais le filtre ccd est a changé (200 chez ets vilma)sinon je le vend 950 et je fais faire les reparations avant!!!si quelqu'un est interessé contactez moi en mp(pas serieux s'abs...)
Message cité 1 fois Message édité par tofaunes le 01-12-2005 à 19:15:06 --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
tofaunes | je precise que pour ce qui ne vont jamais au delà f 16 n'auront pas besoin de le changer (le filtre ccd) --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Micmax Râleur de naissance. | Tu lui a fait quoi au filtre ? Tu l'as attaqué au burin ? |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
chin jo |
|
am7 tadam |
chin jo |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
tofaunes |
--------------- qui peu le plus peu le moins!! |
tofaunes |
chin jo |
|
tofaunes |
chin jo |
|
tofaunes | Ca vient ,8 mo et je rame!!!!! --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
tofaunes | je te les renvois ,sa a merdé --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
chin jo |
tofaunes |
chin jo |
|
tofaunes | Message cité 1 fois Message édité par tofaunes le 07-12-2005 à 19:18:12 --------------- qui peu le plus peu le moins!! |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas un topic vente ici ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 02-12-2005 à 11:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |