| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:57:58 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
tr3nt |
|
maui | Effectivement le 20D reste un bon achat |
neototem ça va passer ! | cela dépend des conditions : pour ma part j'ai pris le 100-400 car :
--------------- mes ventes mes AV divers |
maui | Tu l'as HT ou ton 100-400? à combien?
|
ashram22 | il va falloir que je fasse une prospection pour voir qui pourrais me prêter une longue focale pour moi déterminer si j'en ai vraiment l'utilisé et si oui... un zoom ou pas |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 23:56:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 05:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 05:26:07 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
|
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | nan les chats !! |
Anathema Justice for all... | Géniale "pos3" Bastioune, le reste de la série est très sympa aussi.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand je vois tout le matos que vous avez, je me dis que vous avez BEAUCOUP de soux, les Objectifs sont parfois tellement cher! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam | on a surtout plus de sous, perso je dors dans mes gros télés. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pareil, moi je vais au boulot dans mon zoom GA... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 10:46:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 10:47:35 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neototem ça va passer ! | moi je suis vieux, et j'ai acheté les objectifs au fur et à mesure, avec mon EOS100, puis l'EOS5
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 11:13:54 ![]()
|
neototem ça va passer ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Anathema Justice for all... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 13:14:15 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |