| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 18:31:32 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 20:19:38 ![]()
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour info, sigma vient d'annoncer ses TC en version DG, je ne pense pas que ça change grand chose mais on sait jamais, ils seront peut etre moins pire. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 12:17:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 11:26:15 ![]() ![]() |
am7 tadam | Sigma 18-50 f/2.8 ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Beegee | Prends le 18-50, ou alors prends le Canon 17-40 (-100 remboursés), plus cher, mais qui deviendra un ultra grand angle si tu passes au FF.
|
jeanmichelk | Sur photim, on me dit de prendre une focale fixe: c'est clair ça serait bien ! Mais bon je veux un ZOOM
|
jbchad | Et qu'as-tu contre le tamron ? |
jeanmichelk | le fait qu'il démarre à 28, ca va me forcer à acheter un GA trop rapidement... |
jbchad | Tu as raison, c'est d'ailleurs ce que je suis en train d'envisager ! Mais dans ton post tu parlais du sigma 28-50 (?!), c'est une erreur ? |
jeanmichelk | oh tiens tu viens de me répondre sur photim :-) |
jeanmichelk | blague à part tu as quoi objectifs, et sur quel appareil ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 14:34:13 ![]() j - quelques jours |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:25:57 ![]() |
tr3nt |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:32:59 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:34:53 ![]()
|
tr3nt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:35:57 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:38:04 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Ca m'énerve ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vous avez des exemples de rouges baveux ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ah oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | pour le rouge sature j'ai ca :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 20:10:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |