| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 19:36:56 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | j'avais compris que le boitier évalue le déplacement , j'ai peut être (sans doute) tort
--------------- mes ventes mes AV divers |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oui, c'est sur que cela ne sert a pas gd chose dnas ce cas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | canon 17-40 F4 L USM --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Beegee | mais c'est pas le même prix, même avec le cashback, et le range est plus faible ... |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:29:40 ![]() ![]() |
jeanmichelk |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un caisson pour reflex, il faut compter ±2000 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-09-2005 à 11:32:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | en quoi tu preferes le 18-55 optiquement ? |
Nicolas dB | Je ne préfère pas. Je trouve que le 18-55 est finalement honnète. Ce n'est pas une bombe non plus, mais quand j'ai fait le choix j'ai comme tout le monde consulté des tests et je me suis dit que le 17-85 ne vallait pas le surcoût pour mon usage en grand angle c'est tout. Le 28-105 est 60% du temps vissé sur l'appareil, j'ai un petit 50 (le plastique) qui fait 30% des photos et le 18-55 est finalement l'objectif que j'utilise le moins. |
Ripper_a like no other | Lol, je sais pas qui a fait ces tests, mais sur certaines photos il y a un flou de bougé... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
cooltwan | je connais bien le 18-55 le 17-85 je l'ai vu qu'en vitrine mais bon je pense qu'entre les deux y a quand meme de la marge |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Hephaistos1 | Mon Canon eos 20 D est resté dix seconde dans 2 millimetres d'eau et depuis ce temps la il est en reparation chez camara.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas un scoop, le 20D n'est pas tropicalisé. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 22:30:12 ![]() |
Beegee | Il est nettement meilleur.
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | c'est le 10D qui est sortit avant le 300D ( mais il est quand meme meilleur, le 300D c'est le plus pourris de la liste ) |
am7 tadam |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:01:28 ![]() lol oki la je comprend ! hihi et quel sont les model equivalent au 20d dans les autres marque siouplé ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:01:57 ![]() ah ok lol javais pas compris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 23:20:32 ![]() tu la acheté où ?
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 23:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |