| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:28:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ashram22 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils font pas la même chose pour les US ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sysedit_ -- :) -- | Non. D'ailleurs du coup, j'utilise plus mon 20D, il est dépassé par le 30D de mi 2006.. c'est pour ça que j'rate des photos. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 10:53:32 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce que je trouve dommage c'est que la valse des boitiers nums est en train de ressembler à la valse des cartes graphiques ou à celle des CPUs --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Déjà que c'est difficile de choisir sa religion alors si on plus on spécule sur la prochaine édition de la bible on s'en sort plus --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as qu'a etre athé, ça regle le problème. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben vu le coup de Canon de sortir un full frame, je me demande franchement ce que va donner le successeur du 20D...et là selon sa taille de capteur (même si c un APS-H, ca change déjà la façon de choisir tes optiques si comme moi t pas encore équipé)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tr3nt | Allez pour en faire pleurer certains |
kryz |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Ripper_a like no other |
|
neototem ça va passer ! | pour ma part, j'ai hésité sur le 10D, et failli en acheter un d'occasion peu de temps avant la sortie du 20D
Message édité par neototem le 18-09-2005 à 14:45:03 --------------- mes ventes mes AV divers |
neototem ça va passer ! | la baisse à la sortie du successeur est surtout sensible quand c'est un vrai remplacement (même "cible" )
--------------- mes ventes mes AV divers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kryz | quoi c'est le commutateur AF/MA ??? ca m'etonnerai ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Que ça t'étonne ou pas...Cette fonction ne sert que sur les super-télé pourvu d'un système d'arrêt AF (et oui, un bouton !!!).
Message édité par raoul_volfoni le 19-09-2005 à 01:41:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sat 08 Team Haque-Barre |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |