| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:33:58 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Submerge |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Rôôôôô... Les vieux d'aujourd'hui ne respectent plus rien ma bonne dame... Message édité par ayena le 09-08-2005 à 16:36:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:00:26 ![]() ![]() |
Submerge |
|
tr3nt |
|
ashram22 |
|
jbchad | bonjour
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 | micmax... t'es une crème |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En jpg, quand c'est cramé, c'est cramé. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu as un mail qui supporte 5mo, je te l'envoie, je l'ai sur le DD mais j'ai plus l'url.
|
sysedit_ -- :) -- | http://users.skynet.be/photographi [...] %2020D.pdf |
ricoco | 20D + Canon 24-70 f/2,8 dans 2000 euros
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un bon prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le grip ça pootre, avec des gros objectif, ça équilibre bien l'enssemble et avec des plus petits, ça évite d'avoir le bas du boitier qui atrrive au milieu de la paume de la main (surtout si on as des grosses mains)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
|
cooltwan |
|
neototem ça va passer ! | expérience désagréable :
Message édité par neototem le 21-08-2005 à 17:07:56 --------------- mes ventes mes AV divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est étonant, ça tient beaucoup plus normalement, même si le Ai Servo "consomme" plus que le One shot.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ashram22 |
|
neototem ça va passer ! | en fait c'est parce que je ne recharge pas systématiquement après une séance pour vider la batterie assez complètement
--------------- mes ventes mes AV divers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ptetre faire ce quon fait généralement en tout premier: le SAV --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le SAV avec un grip customisé, c'est pas gagné. Message édité par Poogz le 22-08-2005 à 08:47:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucun problèmes avec le mien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |