Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°683956
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 09-08-2005 à 15:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Denio a écrit :

1. On a pas élevé les cochons ensemble, alors tu éviteras les "mon vieux". Merci.
2. Je ne vois pas le rapport entre une faute d'orthographe et une critique photo.
3. Si dire que ta photo n'est pas très interessante c'est "pinailler en étalant ses compétences comme de la confiture" pour toi, tu dois avoir un sérieux problème d'égo.
4. Si ce forum était rigoureux, ça se saurait et on éviterait le type de photo que tu viens de poster  :jap:

Oui, ça je sais bien, tu les gardais tout seul, moi pendant ce temps, à l'école, j'apprenais à écrire rembarrer avec deux "R"  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 15:33:58  profilanswer

n°683960
Denio
Posté le 09-08-2005 à 15:40:23  profilanswer

Jodu a écrit :

Oui, ça je sais bien, tu les gardais tout seul, moi pendant ce temps, à l'école, j'apprenais à écrire rembarrer avec deux "R"  :hello:

Mais bien sûr...  [:kiki]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°683963
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-08-2005 à 15:42:40  profilanswer

Jodu a écrit :

ou tu prends tes gouttes, ou tu prends la porte :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°683964
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-08-2005 à 15:43:17  profilanswer

Jodu a écrit :

Le flash c'est bien quand il n'y a qu'un éclairage de quelques lux et un batteur qui bouge beaucoup, (vraiment beaucoup) comme ton œil averti l'avait sûrement remarqué, ce n'était pas un concert mais une réunion de vieux rockers des 60's dans une maison et on n'a pas forcément ses aises. Désolé et navré à la fois si tu n'aimes pas le noir et blanc, j'ai fait ça pour justement évoquer les 60's mais mon 20D fait aussi de la couleur et j'ai les originaux dans ce mode, navré également si "tu n'accroches pas" mais ce n'était pas prévu de te faire accrocher.
Pour Gnub, oui Aldo Sciortino le batteur ressemble à C. E Couture.

http://img332.imageshack.us/img332 [...] o011ak.jpg

Un batteur dont les bras flous montrent le mouvement c'est pas mal non plus.  
Sinon niveau aise, je vois pas qu'est-ce qui peut tant gêner dans une réunion d'anciens, j'aurais tendance à voir ça largement plus cool qu'un concert blindé de furieux...  

Sinon t'aimes bien DANLEJ ?

n°683965
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2005 à 15:44:43  profilanswer

Anathema a écrit :

Un batteur dont les bras flous montrent le mouvement c'est pas mal non plus.  
Sinon niveau aise, je vois pas qu'est-ce qui peut tant gêner dans une réunion d'anciens, j'aurais tendance à voir ça largement plus cool qu'un concert blindé de furieux...  

Sinon t'aimes bien DANLEJ ?

[:rhetorie du chaos]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°683979
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 16:02:12  profilanswer

Jodu a écrit :

T'étais encore à l'école à 40 ans ???  :ouch:

n°683981
Jodu
Y'a des fois on s'demande !
Posté le 09-08-2005 à 16:05:23  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ou tu prends tes gouttes, ou tu prends la porte :jap:

T'as pris les tiennes, flicard ? Je préfère la porte, ici j'ai un peu beaucoup trop l'impression d'être encerclé par les cons, BYE ! :hello:

n°683983
jaguargorg​one
Posté le 09-08-2005 à 16:06:11  profilanswer

c'est chose faite :jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°684007
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 09-08-2005 à 16:36:19  profilanswer

Rôôôôô... Les vieux d'aujourd'hui ne respectent plus rien ma bonne dame... :lol:

Message édité par ayena le 09-08-2005 à 16:36:36

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°684079
DANLEJ
Posté le 09-08-2005 à 18:00:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:00:26  profilanswer

n°684085
tr3nt
Posté le 09-08-2005 à 18:05:48  profilanswer

Dommage que le topic du 20d soit parti en vrille [:alph-one]  
Moi ben j'ai suivi les conseils de certains (désolé je ne me rappelle plus des noms) a propos de la mesure "ponderée centrale" et en effet, beaucoup moins de cramage, meme si les photos que j'ai faites ne sont pas top, au moins elles ne sont pas cramées [:tinostar]

n°684090
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 18:12:27  profilanswer

tr3nt a écrit :

Moi ben j'ai suivi les conseils de certains (désolé je ne me rappelle plus des noms) a propos de la mesure "ponderée centrale" et en effet, beaucoup moins de cramage, meme si les photos que j'ai faites ne sont pas top, au moins elles ne sont pas cramées [:tinostar]

Wam et Randolf  :o  :sol:  

Bah au moins elles sont plus facilement rattrapables :)  
Beaucoup de mes photos brutes sont pas très regardables, je sous-ex toujours, en fonction de l'idée de post-traitement que j'ai à peu près dans la tête. Bon ok c'est pas dit que c'est regardable après  :o

n°684094
tr3nt
Posté le 09-08-2005 à 18:15:25  profilanswer

Submerge a écrit :

Wam et Randolf  :o  :sol:  

Bah au moins elles sont plus facilement rattrapables :)  
Beaucoup de mes photos brutes sont pas très regardables, je sous-ex toujours, en fonction de l'idée de post-traitement que j'ai à peu près dans la tête. Bon ok c'est pas dit que c'est regardable après  :o

Moi je n'avais pas l'inspiration cet apres midi :o (²)
Enfin ca m'a surtout permis de faire une petite ballade sous un ciel parfaitement bleu, c'est le principal :)
Faudrait que je me trouve des endroits autres que ceux que j'ai l'habitude de frequenter pour les photos, puis aussi trouver des modeles (si une ame perdue nantaise m'entends... ;) )

n°684199
ashram22
Posté le 09-08-2005 à 21:07:25  profilanswer

tr3nt a écrit :

shooter en RAW ne te faciliterait pas la tâche puisque la latitude d'expo est plus facile à corriger ?

je demande hein, je shoote en jpeg moi  :)  

n°684215
jbchad
Posté le 09-08-2005 à 21:38:30  profilanswer

bonjour
on peut nous rappeler quels étaient ces conseils à propos de la mesure pondérée centrale ?(je trouve pas sur le topic)
marci

n°684221
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-08-2005 à 21:53:20  profilanswer

ashram22 a écrit :

shooter en RAW ne te faciliterait pas la tâche puisque la latitude d'expo est plus facile à corriger ?

je demande hein, je shoote en jpeg moi  :)

Le RAW, c'est le pied !

Un exemple:

http://micmax.free.fr/photos/Thoiry/IMG_7680_brute_avant_small.jpghttp://micmax.free.fr/photos/Thoiry/IMG_7680_apr%e8s_small.jpg

La photo de gauche est issue direct du RAW sans retouche à partir de Caméra Raw ( plugin Toshop ).

On voit sans problème que l'oreille et une partie de la tête est surex.

Pour celle de droite, sur le RAW, j'ai sous exposé l'ensemble de l'image et j'ai récupéré un peu de matière dans l'oreille.

Sur le Jpeg, j'ai sélectionné la zone surex avec un contour progressif, j'ai inversé la sélection et j'ai remonté la luminosité avec les courbes.

Je ne suis pas persuadé que l'on arrive au même résultat à partir de Jpeg.

Mais je me trompe peut-être ...  :??:

n°684226
ashram22
Posté le 09-08-2005 à 21:57:22  profilanswer

micmax... t'es une crème  [:sunn]

n°684462
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-08-2005 à 09:54:30  profilanswer

En jpg, quand c'est cramé, c'est cramé.

n°684911
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-08-2005 à 18:36:48  profilanswer

Micmax a écrit :

Le RAW, c'est le pied !

Un exemple:

http://micmax.free.fr/photos/Thoir [...] _small.jpghttp://micmax.free.fr/photos/Thoir [...] _small.jpg

La photo de gauche est issue direct du RAW sans retouche à partir de Caméra Raw ( plugin Toshop ).

Pour celle de droite, sur le RAW, j'ai sous exposé l'ensemble de l'image et j'ai récupéré un peu de matière dans l'oreille.

Sur le Jpeg, j'ai sélectionné la zone surex avec un contour progressif, j'ai inversé la sélection et j'ai remonté la luminosité avec les courbes.

du cerumen quoi :??:

---------------
n°684971
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-08-2005 à 19:51:23  profilanswer

[:rofl]

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°685188
KrX
All your base are belong to us
Posté le 10-08-2005 à 23:10:17  profilanswer

Micmax a écrit :

Le RAW, c'est le pied !

Un exemple:

http://micmax.free.fr/photos/Thoir [...] _small.jpghttp://micmax.free.fr/photos/Thoir [...] _small.jpg

pas mal en effet

tu pouvais pas lui mettre un coup de flash à la bestiole :o

Bastian a écrit :

du cerumen quoi :??:

[:vince_astuce]

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°685606
Poogz
Posté le 11-08-2005 à 15:08:34  profilanswer

Si tu as un mail qui supporte 5mo, je te l'envoie, je l'ai sur le DD mais j'ai plus l'url.

MP pour l'adresse mail si tu veux.

n°685626
sysedit_
-- :) --
Posté le 11-08-2005 à 15:42:32  profilanswer

n°686109
ricoco
Posté le 12-08-2005 à 08:21:38  profilanswer

20D + Canon 24-70 f/2,8 dans 2000 euros
appareil garantie 2 ans qui n'a fait que 1000 photos
lachez-vous ! :D
http://www.photim.net/nci/discu.ph [...] 2010Willie

n°686139
Poogz
Posté le 12-08-2005 à 09:24:24  profilanswer

C'est un bon prix.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°693311
tr3nt
Posté le 20-08-2005 à 15:29:10  profilanswer

Cool pour toi :)
Juste dommage qu'ils aient eu a le réparer,et non t'en fournir un sans probleme des l'achat ;)  
C'est un de la série defectueuse j'imagine non?

n°693335
tr3nt
Posté le 20-08-2005 à 15:50:45  profilanswer

Moi j'aimerai tester le 20d avec le grip, mais ces histoires de produits defectueux sur un grip a ce prix, ca fait reflechir quand meme :/
Mais bon, pour l'instant je prefere me concentrer sur les objectifs et autres, plutot que sur le grip (du moins, tant que je ne l'ai pas testé) Mais bon, ca peut faire une bonne idée cadeau de noel un grip au pire :p

n°693346
Poogz
Posté le 20-08-2005 à 15:56:36  profilanswer

Le grip ça pootre, avec des gros objectif, ça équilibre bien l'enssemble et avec des plus petits, ça évite d'avoir le bas du boitier qui atrrive au milieu de la paume de la main (surtout si on as des grosses mains)

Et pour le vertical :miam:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°693352
tr3nt
Posté le 20-08-2005 à 16:00:07  profilanswer

Poogz a écrit :

Le grip ça pootre, avec des gros objectif, ça équilibre bien l'enssemble et avec des plus petits, ça évite d'avoir le bas du boitier qui atrrive au milieu de la paume de la main (surtout si on as des grosses mains)

Et pour le vertical :miam:

Pour le grip, j'ai testé le 300d+grip avec le 50mm 1.8, et pour le portrait c'estle bonheur ca c'est sur, enfin je voudrais tester sur le 20d, avec mes objectifs et tout, pour me donner une bonne idée du truc :)

n°693491
cooltwan
Posté le 20-08-2005 à 18:44:32  profilanswer

en tout cas pour 300d + 300mm f4 canon non IS ou en portrait au 50mm c'est top :)

n°694194
neototem
ça va passer !
Posté le 21-08-2005 à 17:06:08  profilanswer

expérience désagréable :
je pars hier avec le 20d, controle des accus : à fond d'après l'afficheur de l'appareil
sur place je fais une demi douzaine de photos en intérieur, sans flash

le lendemain, après 10 ou douze photos (200 2.8 avec ou sans doubleur, af AI Servo) : batterie vide  :fou:  
impossible de continuer, et évidament, j'ai oublié mon chargeur  :(  

la charge de la batterie datait de quelques semaines, je pense que l'indication était trompeuse

bilan : achat 2eme batterie, et toujours le chargeur dans le sac

Message édité par neototem le 21-08-2005 à 17:07:56

---------------
mes ventes    mes AV divers
n°694205
Poogz
Posté le 21-08-2005 à 17:21:27  profilanswer

C'est étonant, ça tient beaucoup plus normalement, même si le Ai Servo "consomme" plus que le One shot.

Il me semble aussi qu'après 3/4 cycle charge /décharge, la batterie est plus performante.

---------------
n°694208
ashram22
Posté le 21-08-2005 à 17:26:15  profilanswer

neototem a écrit :

expérience désagréable :
je pars hier avec le 20d, controle des accus : à fond d'après l'afficheur de l'appareil
sur place je fais une demi douzaine de photos en intérieur, sans flash

le lendemain, après 10 ou douze photos (200 2.8 avec ou sans doubleur, af AI Servo) : batterie vide  :fou:  
impossible de continuer, et évidament, j'ai oublié mon chargeur  :(  

la charge de la batterie datait de quelques semaines, je pense que l'indication était trompeuse

bilan : achat 2eme batterie, et toujours le chargeur dans le sac

dingue !!!
la mienne est indéchargeable  :ouch:  

qd la batt indique moitier de charge, je fais encore plus de 150 tofs...

mais attention, la charge complête ainsi que la décharge tout aussi complête sont hyper importante les 3/4 premières utilisations des batteries Li-ions ;)

n°694251
neototem
ça va passer !
Posté le 21-08-2005 à 18:15:31  profilanswer

en fait c'est parce que je ne recharge pas systématiquement après une séance pour vider la batterie assez complètement

je vais refaire un essai après charge complète, mais la seconde batterie est pour bientôt

---------------
mes ventes    mes AV divers
n°694612
jaguargorg​one
Posté le 22-08-2005 à 08:37:29  profilanswer

neototem a écrit :

en fait c'est parce que je ne recharge pas systématiquement après une séance pour vider la batterie assez complètement

je vais refaire un essai après charge complète, mais la seconde batterie est pour bientôt

t'as un grip? vire le et réessaye avec la même batterie, tu vas voir qu'elle n'est pas du tout déchargée  :fou:  

J'avais eu un soucis dès que j'ai eu mon 70-200 2.8. Le grip me bouffait 0.4V et sur un télé un peu lourd, ça affichait low battery. J'ai donc shunté l'électronique du grip (en condamnant aussi la seconde batterie évidement sinon étincelles assurées  [:tinostar] ) et ça passait.

Manque de bol, hier j'ai à nouveau eu le coup avec le 300 2.8. J'ai viré le grip et j'ai plus été embêté de la journée. Mais bon, là je vois pas ce que je peux faire de plus :/

---------------
n°694619
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-08-2005 à 08:44:45  profilanswer

ptetre faire ce quon fait généralement en tout premier: le SAV :o

---------------
n°694621
jaguargorg​one
Posté le 22-08-2005 à 08:46:25  profilanswer

Canon Europe rappelle enfin les grips déffectueux ou c'est encore limité à l'Amérique du Nord?

---------------
n°694622
Poogz
Posté le 22-08-2005 à 08:46:39  profilanswer

Le SAV avec un grip customisé, c'est pas gagné. :o
Edit tous les grips peuvent etre rapellé, comme l'as précisé l'auteur de ce topic quelque reply plus haut.

Message édité par Poogz le 22-08-2005 à 08:47:18

---------------
n°694623
jaguargorg​one
Posté le 22-08-2005 à 08:47:10  profilanswer

de toute façon il venait de HK [:cupra] avec même si c'est un vice caché...

---------------
n°694624
jaguargorg​one
Posté le 22-08-2005 à 08:47:48  profilanswer

les grips Canon c'est quand même de la bonne merde. Celui de mon 10D avait perdu le bouton déclencheur 3 mois après.

---------------
n°694626
Poogz
Posté le 22-08-2005 à 08:49:31  profilanswer

Aucun problèmes avec le mien :spamafote: mais c'est vrai que les mauvaises sérries, il y en a eu pas mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)