| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:01:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le besoin du grip pour le 20D c'est plus en rapport avec des télé longs et lourds ou vous l'utilisez même avec un 50mm monté dessus ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_perplex mort cyniquement | euh.. oui.. grosse paluche.. je trouve ca plus agréable person... (même si au niveau de la taille, celui du 10D était plus ergonomique...)
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai des mains un peu grosses pour un 350D mais qui tombent bien comme il faut sur un 20D (notamment la main droite sur la poignée). Donc pas si grosses que ça. Je pense que si j'opte pour un 20D je vais pouvoir m'en passer, doncques.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_perplex mort cyniquement | Message édité par le_perplex le 21-07-2005 à 10:23:50 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est même pas un reflex |
le_perplex mort cyniquement | brillante observation |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas qu'on y apprene grand chose de nouveau ou de révolutionaire mais megapixel à testé (enfin) le 20D.
|
ashram22 | finalement, ces problèmes de grip sont résolu ?
|
cooltwan | ca vaut plus le coup sur un télé mais meme avec pti objo c'est bien pratique |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ashram22 | c'est vrai que ce n'est pas donné mais si c'est vraiment un gros plus à l'usage... pourquoi pas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ni l'un ni l'autre ni le troisième et encore moins la sphère métallique en fonte de plusieurs dizaines de kilos qui te suit, ornée d'une chaine --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RoRO81 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 21-07-2005 à 14:18:13 |
le_perplex mort cyniquement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui cliqueti n'est pas le mot le plus approprié, mais les 1eres impressions sont |
le_perplex mort cyniquement | ça pique sec.. me tente bien un truc comme ça du coup! .. |
sat 08 Team Haque-Barre | j'viens de commander le 70-200 F4 L --------------- Pur produit AHB |
Gnub | Avec un peu de bol tu l'aura pour Noël |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | |
tr3nt |
|
megapixel | est-ce que quelqu'un sait si canon prépare déjç un successeur au 20d ?
|
CHubaca Couillon | oui |
Gnub |
|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |