| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:27:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je préfère moi aussi la prise en main d'APN plus gros comme le 20D au 350D. Si le prix du 20D baisse en septembre, j'attends de voir de combien. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
horticulteur | Je vois qu'on avance. On est passé de quand à combien. Merci de vos avis éclairés.
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:29:08 ![]() ![]() |
horticulteur | J'avais abouti à la même conclusion. Encore merci. |
sat 08 Team Haque-Barre | moi j'ai le vindé si çà peut t'aider !
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 300 F4 commandé (et normalement expédié cet après midi) |
ashram22 | félicitation !
|
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça y est, M Digit- Photo m'a appelé pour vérif de la commande et je vient de recevoir l'avis d'expédition.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est my life mais je suis trop exité, et je vous fais suivre mes aventure en temps réel.
|
styx |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des bottes de foins, un chat et la voisine ça devrait aller |
sat 08 Team Haque-Barre | on se passera des bottes de foin et du chat.. --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Le minou de la voisine, ça se refuse pas... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | je le revend pas --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | ouep , vais lui laisser ma propal , on verra bieng --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ah wais, dans ce cas, tu peux négocier un 700 si il sort de revision + garantie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | ok , merci bien , vais voir à çà --------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement | si y en a qui se sentent concernés Message édité par le_perplex le 21-07-2005 à 10:52:42 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
cooltwan |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sat 08 Team Haque-Barre | moi le mien pas de défault de courant / contact ....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |