| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
rahziel | Reprise du message précédent :
--------------- Galeries photos |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:32:45 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais tout en full auto , çà roxxe --------------- Pur produit AHB |
raph77 |
|
CHubaca Couillon | ça dépends, le mode auto, c'est le truc vert ou le P ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vert --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
CHubaca Couillon | le vert cai objectivement mal |
raph77 | Je l'utiliserais pas, mais s'il veut faire comme ça, qu'est ce que ça vous change ? Il passera ptet sur P quand il sera limité, et dans les autres modes plus tard, ça vous change rien ! |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 08:27:51 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | m'en branle moi
|
astarothh |
|
rom_neo | tr3nt tu n'en cherche pas un d'occas ? ( tres bon état ) mon pere en vend un. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
rom_neo | pas de soucis, si quelqu'un est interresés qu'il n'hesite pas a me contacter |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
tr3nt |
|
claudef | sinon tu as un pack assez génial qui comprend un Canon EOS 20D 8.2 mégapixel +Obj 17-40 f4 + 70-200 f4
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | spam --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tr3nt | De toute facon je ne suis point interessé |
Hephaistos1 |
--------------- Who is great? |
Hephaistos1 | J'ai également un ptit site internet avec quelques photos que j'ai faite.
--------------- Who is great? |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Rastakouere alors, ça mule ? | c bien d'acheter l'appareil en France |
Rastakouere alors, ça mule ? | pis la baguette, c bon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre | mékisontcon --------------- Pur produit AHB |
cooltwan | je l'ai vu super pas cher en allemagne en supermarché
|
vinsandra | Il parait que ce boitier va etre remplacé dès la rentrée de source officielle canon,vous avez des infos ?
|
cooltwan | source ? |
cooltwan | et je vois difficilement le prix etre en dessous de 1200 (ce qui est le prix en allemagne à pas mal d'endroits) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Même si le futur Nikon 10Mpix arrive pour concurrencer le 20D, remplacer un boitier un an en gros après sa sortie (si je me base sur la date du test chez dpreview) serait assez hallucinant à mes yeux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'instant c'est des rumeurs, à mon avis plus destinées au nikkoniste qu'autre choses, vu qu'ils attendent le remplacent du D70 comme le saint graal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |