| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | un bon lecteur de carte externe, c'est le top ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sysedit_ -- :) -- |
|
moldar Eleveur de saltices |
|
sysedit_ -- :) -- | tu me diras, j'suis à 1h30 de chez toi, si j'peux emporter le vindé avec moi pour compenser le déplacement je veux bien te décharger tes raw sur ton pc. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Message édité par moldar le 14-04-2005 à 16:39:37 |
Aquineas2 Damoiseau | on n'est pas sur le topic du 300D ici --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 16:52:56 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | oué ben c'est trop sérieux ici --------------- Pur produit AHB |
moldar Eleveur de saltices | Pluzin ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | moi j'ai toujours un 20D et j'aime toujours çà !!! --------------- Pur produit AHB |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh mais moi c'est pas pour les photos --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. | C'était la minute indispensable de Mr Bastian...
|
Anathema Justice for all... | C'est un convertisseur x1.4 avec les deux montures en fait, donc on perd un diaph dans l'histoire. Peut-être pour ça qu'on raconte que ça marche qu'avec les télés pros FD... Ou alors y en a d'autres différents.
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
Gnub | très chouette |
Groody Utilisez MES smileys § |
Micmax Râleur de naissance. | Ca me parait normal. |
Groody Utilisez MES smileys § | EDIT : Ah oui nan Message édité par Groody le 18-04-2005 à 12:40:50 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomazyx |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Sartene | Bah il serait plus cher alors donc bon Message édité par Sartene le 18-04-2005 à 14:46:07 |
le_coyote ACME Corp. | SAT 08, très belle photo ! --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kezakel | ... ca aussi c'est ringard...
|
Naxos \o/ | Et "out" c'est quand on a un souci de garantie après ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |