| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:00:04 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Sartene | surtout vu la différence de prix, autant faire un aller-retour en Suisse, voire aux US... |
pierrotlemaboule |
po de garantie --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben oui et tu vas l'envoyer au us --------------- mon topic de vente |
Sartene | c'est pas garantie constructeur? celle qui te suit partout dans le monde? Message édité par Sartene le 20-09-2004 à 17:38:22 |
Sartene | cool |
pierrotlemaboule |
garantie continentale --------------- mon topic de vente |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:31:17 ![]() ![]() |
yanmar Mèèèèh non ! |
--------------- Ecouter votre pote agé, il ne vous racontera pas des salades / www.zolette.com |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Anathema le 21-09-2004 à 10:29:08 |
mrduss Rien que du bonheur |
|
webzeb |
|
neototem ça va passer ! |
|
democrate | comment fait-on pour connaitre le nombre de photos prises sur un 10D (ou un 20D bien sur |
am7 tadam | au nom de la photo. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | C'est pas possible, y'a que le SAV qui peut voir.
|
lancelot31 | --------------- "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde" - www.fred-lancelot.com / www.fred-lancelot.fr |
raph77 |
|
raph77 |
|
le_perplex mort cyniquement | lancelot a raison.. ca incremente depuis le jour ou tu fait ta première photo, jusqu'au jour ou tu remet le compteur a zéro (y a un paramètres qui met a zéro a chaque remplacement de carte, et un autre qui incrémente tout le temps)
|
raph77 | Ok !!
|
le_perplex mort cyniquement | et ben ce doit être l'ettl2.. j'ai fait deux trois tests au flash, d'un pote devant un miroir.. le boitier ne se trompe pas et mesure correctement, pareil aprés mesure sur le sujet puis recadrage.. les photos sont exposée correctement.. rien que pour travailler au flash pour les personnes qui se lancent souvent en auto (oui je sais.. mais j'apprend) et ben c'est nickel..
|
webzeb |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
le_coyote ACME Corp. | Belle photo le_perplex.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Fabioland connais toi toi même | Je n'ai pas trop le temps de continuer mon compte rendu mais en quelques mots :
|
jmas | Franchement top la photo !!
|
le_perplex mort cyniquement |
|
mrduss Rien que du bonheur |
telechargez Exif-Viewer2 gratuit qui a une donnée total views qui donne le nb total de photos pris par l'appareil sisi ca marche bien |
raph77 | Pas chez Canon, j'ai essayé, mais y'a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |