| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Denio | Hier, le 20D a chauffé pendant 10h de suite (reportage). Tout s'est bien passé sauf un truc. Une fois j'ai appuyé sur la mesure d'expo (*) et une fois la photo prise, je rappuyais sur le déclencheur et la mesure d'expo ne s'est pas désactivé. Impossible de la virer, j'ai dû éteindre et rallumer le 20D pour que ça reparte comme sur des roulettes ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Tu as le grip ?
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
charly007 | Moi j'ai eu une erreur 999 il y a peu. Message édité par charly007 le 20-03-2005 à 16:42:43 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et moi une erreur 9999 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 'lut le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anathema Justice for all... |
|
Denio |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:37:57 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais y a pas d erreur 999 Message édité par Clarkent le 20-03-2005 à 20:24:57 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
charly007 |
Message édité par charly007 le 20-03-2005 à 20:31:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | C'était la blague a denisot ... euh non Charlot 007. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bignono | salut,
|
Maverick10 Modérateur |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Bonjour,
--------------- Pur produit AHB |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | oui bon , hein --------------- Pur produit AHB |
le_perplex mort cyniquement |
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Moi je n'ai toujours réussi à localiser Nikon Capture sur mes CD ...
|
CHubaca Couillon |
|
Denio |
Aquineas2 Damoiseau | Toute façon le seul interet d'un appareil comme ça c'est de combler les complexes masculins --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Sartene | Vouala |
Aquineas2 Damoiseau | Si il veut un boitier qui dur, le 20D semble quand même plus indiqué.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
CHubaca Couillon |
le_perplex mort cyniquement | en tout cas le 20d c'est vraiment tip top.. tu m'as l'air d'avoir deja une bonne vue d'ensemble de ce que tu veux faire, et que l'ergonomie du 20 te plait plus.. alors n'hésite pas.. tu ne le regretteras pas, et l'argument du prix et toujours un demi-argument (j'ai appris ca en cours de vente).. le prix n'as de l'importance que quand tu as des soucis avec un appareil..
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
moldar Eleveur de saltices | Voila, c'était pour dire rien du tout...
Message édité par moldar le 25-03-2005 à 14:19:50 |
Denio | Pour infos, le hand strap E1 de Canon qui se fixe avec le grip peut aussi se mettre en même temps avec la sangle de cou. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jsb2001 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
jsb2001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |