| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Reprise du message précédent :
Message édité par jaguargorgone le 18-02-2005 à 20:59:26 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:58:35 ![]() ![]() |
cooltwan |
Groody Utilisez MES smileys § |
jacpapac |
|
GAS Wifi filaire© | comment qu'il se la pète le xhttpdjhjyzugdfjhgzef avec son 1D --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
x-httpd-php |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:43:31 ![]() ![]() |
bignono | Que du bonheur cet appareil...les objectifs ne devraient pas tarder non plus..ragh... |
dokpsyko |
|
sysedit_ -- :) -- | Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'y avait pas de photos sur ce topic.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
|
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 19-02-2005 à 11:59:06 |
dokpsyko | C est mieux la?
|
|
|
dokpsyko | Je compte m acheter le grip 20D et le trepied Manfrotto 190 DB + Rotule 141 RC , mais il parait que se trepied a un probleme avec le grips du 20D ,
|
dokpsyko | regarde les commentaires des gars sur le site de la fnac... |
le_perplex mort cyniquement | j'ai un 190prob + une rotule 488 et le grip. . aucun problème a l'horizon.. le seul truc qui m'em** c'est qu'il sont pas fichu de foutre le pas de vis du grip sur le point nodal de l'appareil --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Groody Utilisez MES smileys § | Le point nodal est fonction de l'optique, pas du boitier.
Message édité par Groody le 19-02-2005 à 19:22:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bignono | En attendant les objectifs, Message édité par bignono le 19-02-2005 à 22:39:15 |
bignono | je vais changer celles sur le post botanique |
jacpapac | évite de poster 15 fois aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |