| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 08:25:54 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | D'après moi, tu repayes tout et il enlève 7$ à la note pour cause d'envoi en retard, enfin c'est comme ça que je le comprendrai. (Si tu as du temps, j'attends que ma proprio revienne et je lui demanderai)
Message édité par Cpu Toaster le 13-09-2004 à 08:38:10 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | toi tu penses qu'il m'en renvoie un gratos, et en plus il me rembourse 7$ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ben si c'est ça c'est super !!
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Hum ça formulation n'est pas terrible quand même --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | ben oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
krumli |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:30:03 ![]() ![]() |
nasdak | gas -> a priori il t'en renvoie un, avec 7$ en prime...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
krumli | A votre avis (ou dans vos rêves) le Bessa R3 va ressembler à quoi ???
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé rideau silencieu, pour l'instant ça ne me gêne pas trop, par contre base de télémètre plus grand, et un télémètre un poil plus gros dans le viseur...
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-09-2004 à 12:22:10 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai ben, il ferait mieu de nous sortir un R3 qui corrigerait ce petit défaut.. |
CHubaca Couillon | c prévu un R3 ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben ils ont "discontinuted" le R2 déjà, alors on s'attend à un R3 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
CHubaca Couillon | oki |
GAS Wifi filaire© |
je ne me moquais pas hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sauf que j'ai oublié de lui demander... mince...
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
GAS Wifi filaire© | un Jupiter 8, donc pas un gros investissement (20) mais ça toujours un peu chier... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
noxbru |
|
Gnub | Bienvenue |
CHubaca Couillon |
c marc qui vas etre content de lire ça |
noxbru |
|
Gnub | Tu es photographe professionnel ? |
noxbru | M'en fous : je veux un 24mm et j'aurai donc un viseur annexe.
|
noxbru |
|
CHubaca Couillon | si t'as envie de nous montrer quelques unes de tes photos n'hésite pas |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon | et dire que j'ai retapé mon post 3 fois pour essayer de bien tourner ma phrase |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
noxbru |
|
krumli | On parlait du viewfinder des Leica, voila celui du R2:
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bé oué mais bon, peut-être à la photokina (pas sur de l'orthographe..) Sinon aussi, Voigt, ils ont bossé avec Epson, peut-être qu'ils avaient plus de temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |