|
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:20:14 |
aleholi | Bon, j'ai finalement pris un ZI. --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
elude | Très bon choix. |
GAS Wifi filaire© | A combien estimez-vous un Voigtlander Bessa R, avec un 50/2 russe et le Skopar 35/2.5 ? (bon état pour le tout, seul le caoutchouc du dos du boitier est un peu "collant" ). Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-02-2017 à 09:04:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delantera Hail Seitan. | 300€ maxi pour le boitier et le 50, le skopar 35 je crois que ça part à 200/250e suivant l'état. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
offspring34 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
offspring34 | Hum il n'est pas en monture M le Bessa R?
Message édité par offspring34 le 28-02-2017 à 11:08:10 --------------- Mon Feed-Back |
GAS Wifi filaire© | 39 à vis effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:30:53 |
kabouik | Je viens de recevoir une newsletter d'une boîte qui organise des enchères pour du vieux matos photo de qualité, d'ailleurs j'ai pas la moindre idée de comment ils ont récupéré/qui leur a vendu mon adresse mail , mais c'est intéressant. Y a un prototype Leica 35mm F/2 qui vient de se vendre pour 90 000 € aux enchères. Et d'autres trucs rarissimes partis à des prix fous, comme un M3 à 48 000€. Je connaissais pas le Leica 90 F/1. Pratique pour faire le point avec le télémètre. Message édité par kabouik le 15-06-2017 à 11:07:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nasdak | salut les.telemetreux |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | J'ai vendu sur ce forum en février un r2 avec le skopar 35 f2,5 et un Jupiter 50/2 Message édité par adamckiewicz le 19-06-2017 à 08:37:10 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
robind75 | Masterclass en public chez France-Culture, avec Depardon :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 | Salut!
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
offspring34 | De mémoire tu trouveras des retours utilisateurs sur summilux, dans la catégorie compatibles --------------- Mon Feed-Back |
aleholi | Idiot que je suis, je suis en train d'acheter un M9... (capteur changé hein).
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
sins@ | C'est pas idiot
|
aleholi | Marrant, je réalise que mon dernier post ici était à propos d'un ZM... revendu depuis (la vache la cote a explosé contre sur ce matos ! je risque pas d'en racheter un).
aleholi | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 26-11-2020 à 14:52:29 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
munik |
aleholi | Oui capteur "neuf" (enfin, de 2017 mais c'est bien le nouveau non sujet à la corrosion).
ilium ModérateurCandeur et décadence | Vu la merde avec ce capteur tu as bien fait. |
aleholi | Quand je dis "un peu hésité" ça a duré qqs secondes
munik |
--------------- Mon flick r |
nasdak | salut! |
aleholi | Ca dépend combien tu l'as acheté, mais oui ça semble bien monter... --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
robind75 | Je dirais que la côte des appareils nickel(-chrome héhé) montent parce que les collectionneurs les veulent pour les garder dans un placard.
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 07-12-2020 à 13:26:20 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
robind75 | Sur quel support, ou boutique ou en ligne ? Sur ebay, les M6 qui se vendent assez chers sont ceux qualifiés de Mint, souvent TTL ou viseur 0.85, et très souvent avec boite. |
Oms7 Soupeur Administrator |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
robind75 | 1500 pellicules? 75 par an? chapeau Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 08-12-2020 à 13:39:33 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oms7 Soupeur Administrator | Et que dire de ceux en vente sur ebay...
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |