| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je vais demander à ma copine de m'en faire un pti stock (environ 10 les 10) avec de la velvia 50. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sirthomaslipton - | Les infos sur les dias.
Message édité par sirthomaslipton le 12-09-2004 à 14:16:42 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | yop c'est photozone.de
Message édité par Cpu Toaster le 12-09-2004 à 14:23:36 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi je reste en 100 et 50 en fait. J'ai pas testé plus haut. :] --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
krumli | Le rêve: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 83903&rd=1
Message édité par krumli le 12-09-2004 à 20:12:54 |
CHubaca Couillon | je trouve cette version tres laide |
djudju14 | Plus de 5700 dollars |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 20:20:52 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | clair il est tres beau le 35 |
raph77 |
|
krumli | Question au Leicaiste, c'est quoi la diff entre les versions 0.58, 0.72, 0.85 du finder ? |
Message édité par Leica le 12-09-2004 à 21:00:06 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krumli |
Message édité par krumli le 12-09-2004 à 21:55:52 |
Message édité par Leica le 12-09-2004 à 22:09:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
nasdak | c'est pas si cher que ca en comparaison des reflex numériques qui fleurissent... regardez le nombre qui sont ahcetés ne serait-ce que sur ce forum, au prix d'un m6 + 35 pre-asph d'ebay... |
krumli |
|
CHubaca Couillon | ouep 0.72 pour moi aussi, c'est le plus polyvalent |
CHubaca Couillon | de toutes façons c'est entre le 0.58 et le 0.72 que j'hésiterais |
Leica James bonds furieux | Pour ma part, c'est 0.72.
GAS Wifi filaire© | oui mais avec le 50, c'est pas trop petit le 0,72 ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ftikai |
|
kosss Qwerty Keyboard | peu de gens connaisse celui là, c'est un 135 (oui ça fait long pour un télémétrique) mais il intégre une loupe de visée c'est toujour ça de gagner et ça aide beaucoup pour la map. |
Message édité par Leica le 13-09-2004 à 01:27:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© |
le truc c'est que faut pas se planter dan son choix, parce que après si tu te rends compte que finalement t'aurais préféré un autre... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Prends un R2, le choix tu l'as pas.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |