| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent : --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:00:13 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Y'en a un qui a laché la cargaison --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | waouh.. c'est pas dit qu'ils arrivent à tout vendre, mais si oui, il a une petite fortune.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
nasdak | en tout cas réflechissez y a deux fois avant de prendre un truc a un ukrainien... ca a l'air de mettre du temps |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-09-2004 à 03:42:33 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | ben achete direct un MP |
Leica James bonds furieux | J'espère bien ne jamais revendre mon petit M6 ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 03:52:46 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | le fait meme de pouvoir se dire ça, c'est un des avantages de leica |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard | Est ce que c'est bien de la sensia pour de la diapo ? Est ce que c'est saturé ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - | J'ai essayé sensia et elitechrome, je préfére l'élitechrome, les couleurs sont plus chaudes. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | la sensi n'est pas du tout saturée, l'elite chrome un poil plus, mais surtout dans sa version extracolor --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une bonne Kodachrome 25 Message édité par Yoda_57 le 12-09-2004 à 10:52:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gnub | c'est celle qui n'existe plus ? |
sirthomaslipton - | Ouai enfin la kodachrome, vu le salopage de boulot qu'ils nous font à Lausanne, pour moi c'est finiiiii --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
d2r2 y@nn | oui ca depends des fois...
|
sirthomaslipton - | Ah ouai, vraiment pourri --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© | la sensia tire plutôt vers le jaune-vert il me semble.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon, ayé j'ai trouvé du néga pas cher qui sature ce qui fait que je pourrai peut-être shooté qu'à ça au lieu de diapo cher --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Konica Centuria 100 quelque chose comme ça, sur les prints que j'ai ça sature pas mal (ok y a du post traitement fait par la boîte mais comparé au Kodak Gold que j'ai fait développer en même temps, ben c'est beaucoup plus saturé)
Message édité par Cpu Toaster le 12-09-2004 à 13:24:39 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
GAS Wifi filaire© | tu veux dire la Konica Centuria ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | http://www.mx2.fr/acatalog/MX2_Pel [...] a_170.html --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | la royal supra est aussi pas mal et pas chere sur mx2 |
bolomatic |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ->bolo, ouai mais bon, ça fait tâche quand même --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bolomatic |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Elle existe qu'en 200, ça granule pas trop? même s'il dise que c'est la plus fine du marché... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |