|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:23:22 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Leica James bonds furieux |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 09-12-2020 à 16:45:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | Sur eBay quand on regarde les ventes réussies, ça tape dans les 2000... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 20:15:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, mon M6 TTL je l'avais payé dans les 1000 balles y'a une douzaine d'années, version full black immaculé, avec sa boite. Prix inimaginable maintenant. Je l'ai fait réviser quand j'ai eu un problème de changement de cadre grippé, et depuis il tourne nickel, même si je m'en sers beaucoup moins qu'avant. Aucun problème de pile, je crois bien les avoir changé que 3 fois depuis que je l'ai... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Oms7 Soupeur Administrator |
darxmurf meow |
roroguev |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
roroguev |
elude |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
3point14 |
|
elude |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 06-12-2021 à 18:19:39 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aleholi | I'm back : j'ai acheté un Epson RD1 Message édité par aleholi le 28-12-2023 à 17:37:40 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
[Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o |