| |||||
| Auteur | Sujet : # Aux Amis du télémétrique # :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 09:56:10 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
c'est quand la photokina ? |
krumli |
|
noldor Rockn'roll |
krumli | Question à 0.1 roupie:
|
noldor Rockn'roll |
y a un télémétrique numérique maintenant, le Epson RD1 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-09-2004 à 16:36:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krumli | OK, les reflex sont OUT.
|
noldor Rockn'roll |
vues les contraintes techniques (leica les expliquera mieux que moins), et le faible marché potentiel, je ne crois pas à un boitier numérique relativement bon marché compatible monture M
|
Leica James bonds furieux | Il y a en effet un souci pour les capteurs : les rayons provenant d'une optique télémétrique ont un grand angle d'incidence, et sur un grand angle (là où l'angle d'incidence est le plus grand), les rayons du bord de l'image ne parviennent pas jusqu'au photosite (situé au fond d'une cuvette). Mais le Bessa RD1 semble avoir contourné ce problème.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:17:14 ![]() ![]() |
nasdak |
|
GAS Wifi filaire© |
alex...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
|
GAS Wifi filaire© | ben oué... pourtant l'a pas vraiment d'avis négatifs. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ROubidou | je vais tacher de te poster des meilleurs photos (oups , désolé |
ROubidou | je suis dessus mais je suis pas très fort en anglais, je lutte pour tout comprendre... merci bien en tout cas ! |
bolomatic |
|
am7 tadam | c'est au scan ou au tirage ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bolomatic |
noldor Rockn'roll | bolomatic --> quel scanner ? |
bolomatic |
bolomatic |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ROubidou | ok merci bolomatic,
|
larjungboy Joli chapeau | Sur le canonet, je trouve qu'il y'a un tout petit peu de jeu au niveau de l'objectif, ceux qui en ont un ont-ils remarqué la même chose ??
--------------- C'est la crise. |
noldor Rockn'roll |
sur le mien, j'ai la même chose oui |
g_caubert |
|
nasdak | vivement que z'ai le mien (ca fait un peu peur d'attendre un appareil qui a 30 ans...) |
larjungboy Joli chapeau |
Message édité par larjungboy le 15-09-2004 à 17:58:00 --------------- C'est la crise. |
bolomatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| # Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique # | Franchement, PANASONIC LC1 ou LEICA DIGILUX 2 ? |
| Au sujet de la marque leica ?? | Leica Digilux 2 - nouveau |
| [Télémétrique] Qui possède un Bessa R2 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : # Aux Amis du télémétrique # :o | |