| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 14:16:14 ![]() ![]() |
vincent_fret | Pour mon autonomie, il vaut mieux 5400 ou 4200 ?
|
david42fr | je suis pas sur que la mémoire cache influe vraiment sur l'autonomie, par contre plutot 4200 pour l'autonomie et 5400/7200 pour les perfs!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cooltwan | un nouveau mais pas revolutionnaire,
Message édité par cooltwan le 29-07-2004 à 12:02:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
cooltwan | en gros les + par rapport au pro :
|
StanCW Parle à Monkey ... | et les mp3 320 kbs vbr ? la qualité d'écoute était bonne avec le pro ? |
cooltwan | je sais pas je lis les mp3s avec ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
nelly93 | Ca y est, j'ai reçu le mien ce matin mais il n'est pas reconnu par WinXP !!!
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 14:49:01 ![]() ![]() |
nelly93 | Au fait, 2ème chose bizarrz, je n'arrive pas à transférer les tofs de ma CF vers le XDrive...faut-il formater le disque d'abord ?? |
ezzz 23 | ouais, sur le xdrive de chocolat blanc, un formatage rapide avait résolu le pb |
jacpapac | salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existe une solution pas trop cher pour transformer un vieux dd (4go) en lecteur de carte... merci |
cooltwan | si hd de portable -> xdrive |
tibot |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l archos j'en entends pu parler. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
neototem ça va passer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha ouais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chevket |
|
chevket |
Message édité par chevket le 05-08-2004 à 11:08:56 |
neototem ça va passer ! | à confirmer par un propriétaire de Xdrive, mais la vitesse semble comparable, l'autonomie du flashtrax me semble par contre plus courte : seulement 3 CF 1Go, donc 40mn environ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:43:31 ![]() 3CF pleine à craquer, habituellement, je les retire quand il ne reste que 3 ou 4 poses dispo ...
|
nelly93 |
|
jacpapac |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Aucun prb de transports. Pour les , je ne sais plis.
neototem ça va passer ! |
|
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
G'Kar | Quelqu'un connait-il cet appareil, et peut-on me dire ce que cela vaut.
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
nmagic |
|
menthole life is life | oui là effectivement c'est pas gagné --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
nmagic |
tibot | bonjour, il me faut un xdrive pour mardi prochain au plus tard. Où puis-je m'en procurer un sur paris ?
Message édité par tibot le 14-08-2004 à 13:30:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | Contre l'humidité, tu prends des sacs de congelation + des sachets de siligagel (absorbeur d'humidité).
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si kkun pouvait faire un topo des déchargeurs fotos a l'heure actuelle , ça serait bien |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |