| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:37:47 ![]() ![]() |
Dandu | c'est la même chose, a priori
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dandu | Corsair ou Transcend. Voir une Sandisk ExtremeIII si tu trouves pas trop cher.
lorifan | C'est bien ça ? Transcend SD Card HC Class 6 4Go à 45 euros ? Il y a quelque chose de mieux à ce prix ? Message édité par lorifan le 11-06-2007 à 09:18:15 |
lorifan | up |
Dandu | C'est plutôt pas mal pour un Classe6.
yoda34 Chemical Worker | ça correspond à quoi la classe des SDHC ? |
Dandu | la vitesse minimale en écriture dans des conditions difficiles, ça peut évidemment aller plus vite
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:28:46 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour. Je viens d'acquérir un Ixus 60 et je vais devoir acheter une vraie carte. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-06-2007 à 18:53:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dandu |
ACHTUNG | le canon powershot A620 est il compatible avec la Transcend SD Card HC Class 6 4Go ?
|
Dandu |
yoda34 Chemical Worker |
|
Dandu | petit Up
micky561 | bonjour, je voudrais savoir si le nikon d50 prend bien en compte les carte SD 2 go parce que dans la notice c'est indiqué jusqu' à 1 go.
|
Dandu | 2 Go, oui, ça pose pas de problèmes.
taz974 | Bizarre, la mienne a fonctionné sans problème sur mon E500.
|
Dandu | l'appareil en lui même a des limites "basses", souvent moins de 10 Mo/s.
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok je comptais rester sur des marques, et les acheter en grande surface.
|
Dandu | oui
Dandu | j'ai pas eu de problème avec Transcend, mais bon, je les utilise pas intensivement mes cartes.
christnt | Bonjour,
Message édité par christnt le 29-06-2007 à 22:23:47 |
Dandu | si le Ixus lit les SDHC, oui
christnt | Donc je peux foncer me chercher mon kit carte emtec 4 giga sdhc avec son lecteur usb pour 35 eur chez makro, la carte fonctionnera ??
|
aquamoeba |
|
christnt | manuel '' testé avec des cartes jusqu a 2 giga, et j ai été voir sur differants sites de fabricants afin de voir si il y avait des liste de compatibilité zt sur le site sandisk ils disent ''cartes jusqu a 2 giga Message cité 1 fois Message édité par christnt le 01-07-2007 à 10:28:20 |
aquamoeba |
|
Tyrone Power |
|
yoda34 Chemical Worker | quelle sorte de carte ?
|
Mister K' | OOOHHHHH L'enfoiré |
yoda34 Chemical Worker | à ton service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |