|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
kosss Qwerty Keyboard |
Message cité 7 fois Message édité par cd5 le 09-06-2019 à 18:35:07 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:15:20 |
didier1809 ${citation_perso} |
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 20-08-2003 à 13:16:06 --------------- . |
aozora | spa la bonne cat --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
justeleblanc | une Guinness |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora | yes pour les objo il me semble kil y en a deja un sur hardware --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Notsukaw Be Aware | Bande d'alcooliques --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:20:13 |
justeleblanc |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Dakans pouet pouet |
ça c pour moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
Maverick10 Modérateur |
kosss Qwerty Keyboard |
Dakans pouet pouet |
toi aussi ,puiske tes la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Meliok | Faut à tous prix reprendre toutes les infos qu'il y avait dans l'ancien topic, c'est une mine d'or pour beaucoup d'entre nous ! |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais faut tout replacer dans les topic ad-hoc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard |
Maverick10 Modérateur | dans le Règlement du forum Photo Numérique il faudrait indiquer que je suis un stupide bot de spammeur qui quote nawak et doit être ban le plus rapidement possible. Message édité par Poogz le 16-01-2013 à 08:42:17 --------------- [Portfolio] Canon :o |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 20-08-2003 à 13:32:14 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
justeleblanc | mémorable ! |
justeleblanc | personne ne lance de concours |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais un peu court --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
justeleblanc |
|
Dakans pouet pouet | il est un peu ... mou
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kosss Qwerty Keyboard | Un ptit Jaune Micmax pour te détendre ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Topic unique ? Ou un topic par genre, personne, etc.. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dolan Made in madinina | Je suis un vil bot, ne me quotez pas bande de moules. Bon je dépose mon petit drapalmodo Message édité par Poogz le 11-03-2013 à 10:03:05 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
aozora | koss les liens vais en faire un topics a part --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | topic par personne à mon avis ( qui n'est QUE mon avis ) par contre je dirais topic unique par personne... |
aozora | topic par genre ou personnes --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |