| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:16:12 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | ça vous paraît être de la vraie sandisk ou de la vraie contrefaçon?
|
cooltwan | est ce que les prix en Corée sont bons ? (je connais qq qui y part pour 6 mois) |
cooltwan | dafunky> Message édité par cooltwan le 26-02-2007 à 13:24:26 |
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:40:33 ![]() ![]() |
cooltwan | Pourquoi les SanDisk Compact Flash Extreme III 2Go
|
Dandu | Il faut un port alimenté (6 broches).
--------------- Le journal du lapin |
Kezakel | une kingston avec cette présentation, quelqu'un connait sa vitesse ?
|
sudest | avec les sandisk extreme III est toujours fourni gratuitement une licence pour capture one LE
|
Dandu | Tiens, en parlant d'ExtremeIII
HERIBERT |
|
Dandu | Type H : les cartes rapides
Dandu |
Le_Magi61 ------------ | Sur amazon, les cartes Transcend 2Go x150 (de tres bonnes cartes, voir le test sur lesnumeriques.com) sont à 19,99 |
cooltwan | Finalement j'ai opté pour du classique sandisk ultra III à 50 pour remplacer ma transcend 2go defectueuse. |
Le_Magi61 ------------ | le SDHC n'est pas compatible avec tous les appareils |
Dandu | Concrètement, c'est les mêmes.
Megalyth no way | Ok, merci beaucoup pour cette réponse.
|
Kezakel | AMA, avec un bridge, c'est le boitier qui va saturer bien avant la carte mémoire. La sandisk, ce serait vraiment du luxe ...
|
Dandu | c'est lent
mahieu S+Ko |
|
mister magoo |
Ok, merci. Effectivement, la vitesse ne doit pas etre trop bridée même s'il peut y avoir une légere déterioration, acceptable avec l'utilisation sur un apn compact. Je suis trop bête ! Je viens de me rendre compte que la carte Micro que j'ai acheté pour mon pdaphone est une Sandisk 1 giga mais pas ultra. Elle etait fournie avec un adaptateur que...je viens de retrouver ! Aprés essai rapide du mode rafale, j'obtiens bien les 3 photos/secondes pleine résolution et exposition favorable données par Panasonic pour le mode rafale. Donc si quelque chose doit brider, c'est l'Apn. Je crois que je vais tenter le coup en prenant ta réference chez Sandisk. Autant prendre encore meilleur pour assurer si je test le SD vers CF.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6901_1.htm Mais bon là j'admet volontier qu'il puisse y avoir de sacrés pertes avec des cartes bas de gamme et etre tout juste dans la moyenne basse avec d'excellentes cartes SD. Message édité par mister magoo le 31-03-2007 à 11:59:45 |
Dandu | Y a une différence de fonctionnement, en fait :
Dandu | Pour ceux qui aiment les SD :
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dandu | C'est honnête comme carte.
Timoonn Moune pour les intimes :o | danke --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |