| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:42:00 ![]() ![]() |
Dandu | Les trois sont normalements correctes (même si j'ai jamais testé de Corsair).
--------------- Le journal du lapin |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je pense que pour un compact ça doit pas servir à grand chose d'avoir une carte super speed non?
|
Dandu | on voit un peu la différence quand on se promène dans les photos et en rafale
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'ai finalement pris une 150x 2go transcend pour 29€ + fdp avec lecteur de carte chez rdc. Pas cher du tout je trouve |
LoRen7 | Moi j'ai opté pour la Corsair Secure Digital 1 Go 133X. |
Maxime555 |
Message édité par Maxime555 le 17-07-2007 à 19:38:45 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
krokoh | Bonjour à tous j'aurais besoin de choisir entre Lexar et Sandisk pour une carte mémoire SD de 2 go chacune , en 133x
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 12:58:39 ![]() ![]() |
Dandu |
yoann_2004 | Bonjour, je me suis inscrits a un voyage photographique (on verra ce que ca donne) et je n'ai qu'une seule carte d'un giga. cela ne va pas suffire, surtout que je ne pense pas emporter mon PC portable pour vider ma carte.
Message édité par yoann_2004 le 26-07-2007 à 16:11:24 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dandu | si il prend 4 Go, il prend normalement jusque 32 Go (limite en SDHC) --------------- Le journal du lapin |
bowen_tk | Ok cool, ça fait plaisir |
ph75 |
Soit une Sandisk Extreme III, mais c'est cher, sinon un très bon rapport performance/prix qui approche l'Extreme III en perfs est la Transcend SD 150x (30% moins chère que l'Extreme III).
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | la marque transend, c'est du bon?
ph75 |
Je n'ai pas d'infos sur la fiabilité des marques de cartes.
|
Dandu | a fiabilité est la même dès qu'on est dans des marques.
yoann_2004 | Tout compte fait j'ai opté pour une 2 Go SD à 21 euros. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dandu | j'ai pas encore eu de SDHC de chez eux, mais vu leurs cartes, ça pose pas de problèmes
Dandu | y a une différence : la 150x est plus rapide, t'auras du 20/22 Mo/sec en lecture, alors que le Classe6 classique est prévue pour 6 Mo/s en écriture, mais rien d'annoncé en lecture
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] F-4-Go.htm Message édité par Timoonn le 14-08-2007 à 02:44:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Delantera Hail Seitan. | Pourquoi tu prends pas des pas cher, ca sert à rien une carte rapide sur un bridge... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guillaumeux | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par guillaumeux le 23-08-2007 à 19:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 00:02:52 ![]() drapal |
NeKsoN www.nekson.co | Pour un Canon 350D :
|
Delantera Hail Seitan. | Je prendrais une noname 2Go pour un 350D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dafunky | Moi j'ai un autre facteur qui entre en jeu maintenant qu'on s'amuse à bombarder avec des cartes de 2-4Go... C'est la lecture sur PC.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NeKsoN www.nekson.co | Moi je veux surtout mitrailler de photo sans que ca mette 10 ans a charger... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |