|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 14:44:10 |
vofou | Hello ! Message édité par vofou le 11-02-2018 à 14:04:18 |
b-tzu Geek a toute heure... | La première semble plus rapide en effet --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vofou | Merci pour la réponse, je vais partir sur celle là... |
b-tzu Geek a toute heure... | Mymeroy est un site très fiable. S'ils vendent des Samsung c'est probablement des vraies. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 21:36:58 |
djudju14 | Et pourquoi sur un PC Linux exactement ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
porcherie66 | Bonjour, Message édité par porcherie66 le 13-09-2018 à 09:01:13 |
Kyjja Liquefaction imminente | Sandisk ultra ça tient juste les specs légales en écriture, à savoir 10 Mo/s.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
porcherie66 | C'est la piste qu'on m'a également donnée sur le topik Olympus ! Je vais tester ça, merci ! Message édité par porcherie66 le 13-09-2018 à 10:53:01 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt | En parlant carte mémoire, des infos sur les futures cartes nikon:
albatar1976 | Ca pique --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 13-09-2018 à 14:40:35 --------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
syuken7 | Salut, quelle carte SD vous me conseillez, utilisation : photo, mémoire : disons 64GB, boitier : 750D, format photo : RAW.
|
albatar1976 |
syuken7 | D'accord, j'ai actuellement deux cartes SD, feront-elles le travail ? Car j'en ai une de 16GB que j'avais acheté pour la photo, on me l'avait conseillée, et une autre pas spécialement pour la photo, mais ayant une mémoire plus importante.
|
albatar1976 |
syuken7 | D'accord merci beaucoup pour l'infos, je vais pas mettre ma Sandisk du coup, et je garderai ma PNY.
Message cité 1 fois Message édité par syuken7 le 14-09-2018 à 21:38:43 |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 14-09-2018 à 21:45:59 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kyjja Liquefaction imminente | La gamme Extreme Pro en UHS-I est déjà méchamment rapide.
Message édité par Kyjja le 14-09-2018 à 22:06:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syuken7 | Ok merci c'est commandé ! |
Publicité | Posté le |