|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:01:21 |
le alex | Bouhhhh, personne il veut répondre...? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pourquoi ne fonctiennerait-elle pas avec un apn ? |
le alex | Parce que certaines cartes ne sont faites que pour les PDA et ne sont pas conseillées dans un APN, je voulais donc savoir si c'était le cas de celle ci.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Un copain vient de trouver à Luxembourg ville des CF Sandisk Ultra II 1 go à 149 ... |
charly007 |
Message édité par charly007 le 08-09-2004 à 16:14:59 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, si j'ai bien compris, ça c'est bien ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
piaverre | Je suis aussi pour les cartes Sandisk, je pense vraiement que c'est une bonne marque haut de gamme car elle est garantie 5 ans. Pour ce qui est des sites d'achat sur le net je vois que beaucoup ont parlés de sites marchands connu mais franchement la ou il y a les meilleures affaires c'est bien sur EBAY, on trouve des cartes neuves a des prix imbattables. Quelqu'un a déja essayer ? Moi j'en suis ravi ! |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:25:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Transcend et RIDATA sont aussi garanties 5 ans (tous les modèles ? Je ne sais pas..) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
piaverre | Je suis aussi pour les cartes Sandisk, je pense vraiement que c'est une bonne marque haut de gamme car elle est garantie 5 ans. Pour ce qui est des sites d'achat sur le net je vois que beaucoup ont parlés de sites marchands connu mais franchement la ou il y a les meilleures affaires c'est bien sur EBAY, on trouve des cartes neuves a des prix imbattables. Quelqu'un a déja essayer ? Moi j'en suis ravi ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
fabd | sandisk c pas tjrs garantie 5 ans ! la preuve chez les chinois, l'emballage stipule bien 1 an (et une fois qu'on a franchi la porte, c une autre paire de manche...) |
|
|
le_perplex mort cyniquement | Chez prodimex:
Message édité par le_perplex le 24-09-2004 à 12:18:31 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | http://www.materiel.be/n/7003/Gamm [...] me-III.php
|
Bourreau | Salut,
|
spooky_dric The Truth Is Out There | Salut,
Message édité par spooky_dric le 06-01-2005 à 18:06:41 --------------- Pas de bras, pas de chocolat ! |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bonsoir,
Message édité par spreadyourwings le 07-01-2005 à 22:50:52 --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
PAR1 | salut, j ai une compact flash lexar128mo que j ai utilisé avec mon apn nikon. quand je branche mon lecteur de cartes compact flash sur mon pc pour voir mes photos contenu dans la carte pris avec mon apn, l ecran de mon pc devient bleu et il y a inscrit vidage de la memoire av ec un compte a rebours ensuite ca reboute mon pc et je suis obligé de debrancher mon lecteur de carte sinon ca n arrete pas de m inscrire la meme message et ca reboutesans cesse. est ce que quelqu un a une idee de ce que ca pourrait etre . merci pour votre aide. l |
yoda01 | salut
|
jujuman |
|
les-mouches | bonsoir,
|
cubhyphen Motard Orphelin. | Hello, je viens de faire l'acquisition d'un petit Sony P200. Une carte de 32 mo est fournie mais bon la taille n'a aucun interet donc je vais acheter une autre carte. Par contre j'hesite entre 3 modèle et je ne sais pas quoi prendre
|
LOrignal Life is bitch and then you die |
|
mahieu S+Ko |
|
lat | Bonjour, je parcours vos posts, j'ai pu relever, dans les marques :
J'aimerais acheter le Pentax Optio 750Z TB mais tres lent. les gars qui l'ont conseille vraiment des ultra rapides.
|
121777 Aloe vivra verra | Salut tout le monde,
|
Ptit Seb Three Sixty Boy | Salut tout le monde, j'ai acheter un EOS 300D pour une bouchée de pain, et maintenant faut que j'achete un carte mémoire.
|
les-mouches |
|
Ptit Seb Three Sixty Boy | en tte honeteté 400 neuf avec le 18-55mm de chez canon |
les-mouches | bonne affaire en effet, tjs sous garantie ?
|
Ptit Seb Three Sixty Boy | Oui oui aucun soucy, ct un prix pour le personnel en fait.
|
les-mouches | ba ecoute, moi finalement je suis parti sur une sandisk normal !
|
Ptit Seb Three Sixty Boy | moi en gros j'hésite entre deux cartes : |
les-mouches |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
a propos des memoires SD | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires |