| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
gekko_70 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 12:36:19 ![]() ![]() |
gekko_70 | personne? |
ilium Candeur et décadence | Difficile de donner un avis général sur une marque: à l'exception de Gitzo qui ne fait aucun trépied d'entrée de gamme, toutes les marques, y compris Manfrotto, ont des gammes de qualité pas forcément homogène et on ne peut que rarement les conseiller les yeux fermés.
--------------- Non rien... |
Dawen vous salue bien | Dis toi que si c'est de l'entrée de gamme, le fabriquant à obligatoirement économiser sur des points de fabrication.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le problème du trépied, c'est que tout ton matos est au sommet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gekko_70 | (j'ai 350 euros perché en haut lol) et j'compte pa utilisé l'trepied quand y a des grands vents ou quoi..donc bon..pour ca j'peux m'permettre de descendre en qualité |
Dkiller | Je re conseil les Benro chez Photoaddict, ils sont vraiment top et dans des prix très raisonnable. C'est vraiment de la très bonne qualité. |
gekko_70 | up!! |
latruffe Bdovore | A tout hasard, que valent les trépieds slik ?
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 09:18:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | RAB d'ou ca vient --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Meme pas monsieur Message édité par delantera le 25-06-2007 à 09:45:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gekko_70 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben regarde du coté du silk sprint pro. Il est pas ultra rigide mais devrait supporter sans problème ton appareil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gekko_70 | Merci, ca rentre dans mon budget, et ca correspond à ce que je cherchais, j'irais l'voir dans un magasin voir c'qu'il donne en vrai et j'me l'prendrais sur internet surement. |
Dawen vous salue bien | A 100 € tu auras le choix dans une gamme plus large de trépied qui pourront répondre à tes attentes.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gekko_70 | j'ai vu le vanguard mg5 vers 70 euros, c'est un bon trepied? |
Dawen vous salue bien | De là à dire bon trépied, y'a tout de la marge... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
gekko_70 | bon trepied pour son prix si tu préfère lol |
Dkiller |
Justement, les Benro sont des copies "officielles" de Gitzo, pas de Manfrotto. Et puis bon le coup des emplois en €urope hein |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 25-06-2007 à 11:33:50 |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 25-06-2007 à 11:36:31 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-06-2007 à 11:36:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
latruffe Bdovore |
|
Dawen vous salue bien |
cybercap Ours véritable | fais chier j'ai reçu mon 190XPROB mais la rotule 488RC2 est en rupture chez digit-photo Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 27-06-2007 à 09:45:31 --------------- Site Photo |
Alex_R |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |