| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:23:18 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens y a pas de molette de réglage de la friction sur la 486 ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | en fait la 486 n'a pas de lock séparé pour l'axe de rotation horizontal ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o | bah pour l'instant j'ai pas de tête panoramique et je me sert bcp des deux leviers ... en plus y a un marquage en degrés ca me permet de pas oublier de photos lorsque je fait un pano ... en gros à toi de voir si dans ton utilisation tu auras besoin à certains moment de n'utiliser que l'axe horizontal ... Message édité par gysmovoile le 20-06-2007 à 14:43:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais c'est sur qu'en utilisation normale j'utilise peu l'axe horizontal ...
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | (je sais pas si je suis clair --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:55:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si je crois que c'est ca pour la 486. En tout cas, c'était le comportement de la rotule que j'avais testé, et qui ne m'avais pas plu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence |
Et elle a un axe de rotation panoramique en plus ce qui peut être pratique. Edit: je sais grillé. Message édité par ilium le 20-06-2007 à 15:01:49 --------------- Non rien... |
cybercap Ours véritable | putain j'y comprends plus rien --------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec la 486, si tu veux juste bouger dans l'axe verticale, tu déssers tout, avec la 488 tu libères juste un axe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Oui, c'est le coût de l'hydrostatic.
Je l'ai payé 89 €, erreur du site marchand qui a du confondre 468 et 488. Ils m'ont réclamé la différence après livraison, alors les cocos il fallait faire attention.
Je confirme, sur la 486 il n'y a que la boule pour effectué les mouvements. La 488 est préférable à mon sens. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
cybercap Ours véritable | mouais mais si c'est juste pour bloquer le trépied et faire une tof de paysage classique la 486 doit suffire je pense.
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-06-2007 à 15:20:15 --------------- Site Photo |
Dawen vous salue bien |
cybercap Ours véritable | voilà c commandé chez digit photo
Alex_R |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 20-06-2007 à 16:55:03 |
--------------- Non rien... |
Dawen vous salue bien | La tête de mise à niveau c'est la 338. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dkiller | J'ai trouvé une Kirk BH-1 neuve pour 220€, j'hésite à me la prendre et revendre ma toute jeune 322 RC2 |
ilium Candeur et décadence | Attention car pas du tout le même usage: la BH-1 supportera des poids énormes mais ce n'est pas un joystick et elle est assez lourde (près de 900 grammes).
Dkiller | Ce n'est pas un joy mais avoir une rotule de 300€ à 220 ça me fait hésiter, au pire je la revend un poil plus cher après |
Dawen vous salue bien |
Alex_R |
|
dzmohamed je shoote je shoote je shoote! |
--------------- Pentax k10D, objectif DA 18-55, objectif sigma 50-70 apo, sac crumpler pretty boy, trepied manfrotto 190 xprob + rotule 804 rc2. |
Alex_R |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clair, c'est ce qu'on dit toujours. Un bon trépied, c'est jamais de l'argent perdu vu que tu le gardes à vie. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gekko_70 | salut, que pensez vous de la marque Vanguard, j'en ai reperé un qui est pas trop cher et qui m'a l'air bien? (vanguard mg 5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |