| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:54:19 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
louchi |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Digibao a été mis en redressement judiciaire récement mais continue (pour le moment au moins) son activitée, ça explique peut etre ces retards.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
R4lph | Merci pour l'adresse, je la conserve bien au chaud pour mon prochaint achat "photographique"
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 18:29:56 ![]() ![]() |
R4lph | ils ne m'ont jamais prélevé. J'avoue que c'est plutot rassurant comme procédé. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 21:36:55 ![]() Bonsoir, c'est toujours d'actualité ces pbs chez digibao? Si oui je pense le commander chez priceminister :
|
lennelei | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 15:00:07 ![]() Bonjour,
|
Alex_R |
|
VLTom | Bon ben voilà j'ai craqué, j'ai moi aussi commandé le slik sprint pro 3 way ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SpN BF4: Joorem | Le 055CLB de Manfrotto monte jusqu'à 178cm : http://www.manfrotto.com/Jahia/op/ [...] C69&idx=71 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AlexDSL | 2,30 kg, c'est le poids du trépied.
|
SpN BF4: Joorem | Oui à ne pas confondre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ok merci. Je vais donc voir où le trouver au moins cher.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-04-2007 à 21:37:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SpN BF4: Joorem | 225€ avec quelle rotule ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 22:33:16 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
lennelei |
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 19-04-2007 à 09:44:07 |
lennelei |
comme je l'indique ci-dessus, j'ai commandé un SILK 3 WAY sur ebay il y a quelques jours, et je viens de le recevoir (80 en tout en gros de mémoire, livré en 6 jours Fais une recherche sur SILK dans ce topic pour trouver le post de jio qui en parle avec photos à l'appui. Tu pourras lire mon commentaire ci-dessus qui donne mes 1ères impressions. Niveau poids, je crois qu'il fait 1.1kg et il supporte jusqu'à 2 kilos de mémoire. bon courage Message édité par lennelei le 19-04-2007 à 13:22:18 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lokasse | merci pour ces infos (et le cado |
lennelei |
|
micky561 | bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a un manfrotto modo 785b et me dire ce qu'il en pense merci |
R4lph | Micky j'ai posé un petit poste sur ce trépied quelques pages en arrière |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lennelei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |