| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
lennelei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 14:20:35 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net | En monopod vous conseillez quoi ?? |
gysmovoile Pur beurre :o | un petit manfrotto (679B) pas trop cher dans les 50 ... et moyen d'adapteur n'importe quelle tête trépied ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-05-2007 à 09:58:59 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-Simon- 5D | Quelqu'un a un gitzo Mountainer GT1540? Il me botte de plus en plus celui là... |
djmonster 59Hardware.net |
|
SpN BF4: Joorem |
favorite-sugect Comptez-y |
Je souhaite acquierir un trepied, pas trop chère, entre 30 et 40 max. Etant inscrit chez LDLC, ayant 2 trepied dans cette fourchette, je me tâte... http://www.ldlc.com/cat/262.html Ils ont le CULLMANN Digipod Long, mais m'a l'air lourd et encombrant. 3495. Et le Sony VCT-MTK étant tout l'inverse, l'air peu stable... Le quel me conseillerez vous, de plus, si vous en possedez un dont vous voullez vous débarasser à de prix là... Edit : Je possède un Canon Eos 350D. Message édité par favorite-sugect le 08-05-2007 à 18:00:42 --------------- Gallery Photo |
ilium Candeur et décadence | Aucun des 2 vu ton appareil: ils seront très certainement insuffisants pour un réflex. --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:44:16 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Ok, merci, donc tu me conseillerais... ?
--------------- Gallery Photo |
delantera Hail Seitan. | 45 max ça risque d'être très très dur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
OneUp |
Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur le modèle suivant ?
--------------- |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
OneUp | ok, je vais demander des photos alors
--------------- |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
|
Alex_R |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Dkiller | Je cherche un trépied avec une seule manette pour les réglages de l'angle de l'inclinaison et le "droite gauche" directionnel au lieu des deux manettes bien chiantes habituelles. Pour supporter un bon gros reflex avec son grip, qui soit bien solide, qui monte jusqu'a 165/170cm (voir plus), pas trop lourd mais pas trop léger non plus et pour 100, ya quoi dans ces eaux là ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-05-2007 à 06:27:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 09:56:53 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.digit-photo.com/trepied [...] 22RC2.html
Message édité par johnny-vulture le 12-05-2007 à 22:37:52 |
Dkiller | Ca fait cher la poignée |
SpN BF4: Joorem | Cherche dans les occaz sinon... |
Si tu veux du stable pour un bon gros réflex, ça va être dur en neuf. T'as une idée du poids à supporter? Edit: et pour le problème du prix, repense au prix de ton réflex nu et au prix que tu le revendras dans 3 ans. Sachant qu'un trépied te fera 20 ans, tu vas comprendre que mettre un peu plus n'est pas un si mauvais calcul. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-05-2007 à 10:34:15 --------------- Non rien... |
ourlig | Alex_R voici les liens : le bilora http://www.bilora.de/eng/index.html
|
SpN BF4: Joorem | Pied : Manfrotto 190XPROB
Message édité par SpN le 14-05-2007 à 11:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |