| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent :
J'ai été sur leur site, ajouté 3way dans mon panier et j'ai pu choisir France pour la destination pour voir les frais de port : 47.5$ par UPS worldwide express ( http://www.adorama.com/SLSP3.html ).. donc je pense qu'il n'y a pas de souci. Sur ebay j'en ai pas vu dernièrement. Je l'avais pris chez fotoandtools. En ce moment ils n'ont que le Slik sprint mini GM ( http://cgi.ebay.de/Slik-Sprint-Min [...] dZViewItem ). Message édité par jio le 24-02-2007 à 21:03:53 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:03:08 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net |
xjoker en observation |
|
Gizzzmo | Ben oui mais là il n'y en a plus que 2 qui ont tous les 2 des frais de prt assez élevés. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Jio, étant donné que c'est la lutte pour trouver le 3way à moindre frais, peut-tu me redonner le lien vers le forum qui parlait du Slik Sprint Pro GM ? Parce que j'ai regardé mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de la rotule et comment on fixe l'appareil dessus. Rapide ou pas ? Que peut-on rajouter dessus ensuite ? Rotule 3D ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 26-02-2007 à 13:37:43 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2007 à 14:01:47 |
Gizzzmo | Héhé ^^ Pas bête. Je recherche donc des fonds pour acheter un trepied qui irait bien avec mon pseudo !
--------------- www.guillaumemenant.fr |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 14:22:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 14:29:46 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo | Je ne pense pas que ce trepied (Slik Sprint Pro) puisse être considéré comme un bas de bamme ? Si ? Je ne m'y connais pas trop et j'utilise pour le moment un pauvre trepied FNAC que je compte changer car pas pratique du tout. Après au niveau de la stabilité je ne sais pas trop mais c'est sûr qu'il faut toujours faire attention. --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o | bah entre le 055ProB et le Slik y a quand meme un monde hein ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jio to shoot or not to shoot... |
c'est le même trépied, seul la rotule change, c'est une rotule ball et non une rotule 3D.
C'était un topic sur les forums de megapixel mais j'ai un peu la flème d'aller rechercher le lien dans les pages précédentes Sinon je pense qu'il y a possibilité de la dévisser pour mettre plus tard une rotule 3D à la place (en tout cas sur le 3way la rotule 3D peut se retirer).
Je dirais plutôt que c'est de la moyenne gamme, bonne qualité pour un prix raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par jio le 26-02-2007 à 15:21:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gizzzmo |
Alex_R |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Mmmh surement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gizzzmo | Vous pensez quoi de la rotule suivante : http://www.digit-photo.com/trepied [...] RC2.html#0 ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gizzzmo | J'ai regardé de plus près le fonctionnement de la rotule du Slik Sprint Pro GM et ça a pas l'air du tout pratique --------------- www.guillaumemenant.fr |
ohcto YBLWB | petit feedback
|
Alex_R |
|
zak shaker in design I trust | hello,
--------------- http://www.myspace.com/zakshaker |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Alex_R | Et pourquoi pas du gaffer pour fixer ton boitier à l'arceau ? |
cooltwan | flag |
cotorep | j'ai un panasonic lx2
|
ohcto YBLWB | c'est quoi ton budget ? tu cherches un trépied de table ou un plus gros?
|
cotorep | 25-30 |
ohcto YBLWB | oki, y en a partir de 15-20 je crois, voir du coté des mini-trepieds Message édité par ohcto le 05-03-2007 à 22:22:59 |
Gizzzmo | Vous pensez quoi de ce trepied : http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] 69&child=2 avec cette tête http://www.manfrotto.com/Jahia/sit [...] C81&idx=82 pour 65e Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 15:10:19 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:09:37 ![]() liens cassés |
Gizzzmo | Ils ont pas été cassés longtemps mais maintenant c'est bon Message édité par Gizzzmo le 08-03-2007 à 15:12:23 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |