| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:35:34 ![]() ![]() |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 11:15:53 |
Clairenet |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si j'avais eu les sioux j'aurais pris la version carbone, effectivement.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En attendant comme je ne fais pas de rando en voyage et qu'on se déplace souvent en voiture sur place, ça ne me dérange pas de trimbaler un truc lourd mais qui ne bouge pas d'un poil une fois en place.
Clairenet | Il vaut mieux du lourd et stable que du très léger peu exploitable on est d'accord Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 11:34:48 |
demes |
|
Clairenet | Juste quelques réponses rapides, si je pense à d'autres modèles qui correspondent je te les transmets.
Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 13:02:44 |
Clairenet | En carbone, tu peux toucher des kit triopo à moins de 200€.
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 13:16:07 |
demes |
De ce genre la ? http://www.amazon.fr/Andoer-Portab [...] po+carbone Apres le vendeur et le delai de livraison, ça semble venir de Chine donc mon capital confiance n'est pas au max Sinon impeccable pour les réponses. Je ne pense pas utiliser le trepied, j'ai un sony RX100 pour mes quelques photos mais rien d'impressionnant Message cité 1 fois Message édité par demes le 18-08-2015 à 14:05:16 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:03:54 ![]() ![]() |
Clairenet |
|
Clairenet | Après pour résoudre le problème de prix tu peux aussi prendre le sirui sur aliexpress si tu n'es pas trop pressé côté livraison :
|
demes |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 17:07:32 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 18-08-2015 à 17:31:23 |
demes |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 21-08-2015 à 11:04:27 |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 21-08-2015 à 11:36:52 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dans cette gamme de prix est-ce que je peux trouver "mieux"? Si non, lequel choisiriez-vous? Manfrotto Compact Advanced Kit de Trépied + Rotule 3D 5 sections Manfrotto Compact Action Kit de Trépied + Rotule + Manette 5 sections Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 23-08-2015 à 21:40:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hello Je "cherche" un trépied et un monopod Pas certain que j'utiliserai ces tromblon sur le trépied cela dit... J'ai mis cherche entre guillemets car j'ai depuis 15j un Manfrotto MT055XPRO3 que j'hésite a renvoyer... 10kg de charge me semblait bon mais pas fait gaffe au 2,5kg du bousin sans la rotule Du coup je cherche plus léger, impérativement stable et bien construit Pour le monopode, j'avais identifié le benro mma28c voir mma38c pour le boitier et un cailloux qui fera dans les 2,5kg et le boitier... si vous avez d'autres suggestions merci Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-08-2015 à 22:31:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans les commentaires Amazon (pour le deuxième lien).
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'ai vu oui mais le surcoût étant plus ou moins égal au prix d'un monopode seul, l'achat des 2 séparés ne me dérange pas sachant que le mono me suivra beaucoup plus. Des suggestions en matière de trépied ? Ou en spec que je dois viser? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-08-2015 à 13:11:58 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kela6 HFR as an alcootest |
|
|
tiens, je te poste une vidéo pour que tu vois ce que tu peux faire en combinant un gros boîtier, un téléobjectif balaise, un bon trépied et une rotule de type ArcaSwiss Z1 (avec réglage de friction de la boule asymétrique), dont la Sirui KX30 s'inspire (partiellement) mais bien moins cher : https://www.youtube.com/watch?v=QCwis8HWUI0 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-08-2015 à 18:16:08 |
Exocet911 |
|
_AdriZ_ |
--------------- .: AdriZ :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |