| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 16:22:57 ![]() ![]() |
barna | c'est bon à savoir. Si ça se trouve je peux même acheter des pièces détachée. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci pour vos avis argumentés.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Salut,
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
macrobronze |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui j'étais arrivé à la même conclusion. Vu qu'ils le vendent à la fnac, je vais aller tester là bas.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je l'ai acheté et il matche correctement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 07:52:50 ![]() ![]() |
loregon |
|
Jakes Laminak | Bonjour, qu'utisez vous pour graisser la rotule ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
6uigu1 | Ca dépend de la rotule, les rotules bas de gammes ne doivent pas être graissées
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
leonidas21 Μολoν λαβέ | un poil cher, et du coup je vois d'autres trepied moins encombrant et plus leger sur le net, mais solidité je sais pas par rapport au 284CT --------------- Le vélo c'est la vie |
jomachi |
Message édité par jomachi le 26-03-2014 à 17:24:56 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | ok merci pour les renseignements --------------- Le vélo c'est la vie |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sirui T-025X commandé.
macrobronze |
|
jomachi |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Pour cadrer je monte dans une échelle que j'ai déjà et ensuite je dispose les gens comme je le souhaite avec la tablette dans les mains, enfin je déclenche en rafale haute cadence depuis la tablette Message édité par Novocaine_80 le 27-03-2014 à 16:53:39 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
FMG | Bonjour tout le monde. Exploitation du principe du "coussin" pour porter les objectifs lourds. Un accessoire pour trépied. A la différence d'une fixation sur trépied le photographe reste le "porteur" de l'ensemble télé-appareil, mais il est grandemenent soulagé du poids de l'ensemble tout en restant beaucoup plus maître de ses mouvements. 1 . La bande blanche est un élastic sur lequel on pose le fût du canon. Je laisse la tête tourner librement. On peut faire encore plus facile à transporter. 2- ensemble de profil 5- embase et barre de face
6 - embase et barre vue de haut __edit__ 7 .
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 31-03-2014 à 11:47:57 |
jomachi |
|
FMG | Merci, belle illustraition.
|
FMG |
|
ilium Candeur et décadence |
|
jomachi | [quotemsg=5271439,10430,186669]
|
6uigu1 | Ton montage est malin FMG, mais j'ai du mal à voir les avantages par rapport à une rotule classique que tu laisserais desserrée --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour du panoramique, ne serait il pas un peu moins cher et plus aisé d'utiliser un L bracket pour le reflex? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jomachi |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 31-03-2014 à 16:18:25 |
FMG |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |