| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Salut les tripodeurs compulsifs,
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Phenom |
|
M600 ShitOps Engineer | C'est de la merde en barre les gorilla --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 08:15:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
infrarouge Groot bis |
Oké --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 04-02-2014 à 14:38:28 --------------- Flickr |
kela6 HFR as an alcootest |
|
mikadepoche | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
kela6 HFR as an alcootest | Moi qui ne voulais mettre moins de 100€ je commence à loucher sérieusement sur ce modèle http://www.digit-photo.com/Trepied [...] 263AP.html (pas réussi à le trouver moins cher avec ce type de tête ailleurs, vous auriez une idée ? car il reste hors budget --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
infrarouge Groot bis | Je viens de recevoir mon nouveau alta pro 263 AT suite a la perte de l'ancien il y a de ça 2 ans, toujours aussi bon, cependant ils ne livrent plus avec l'espèce de plateforme en toile qui se scratch aux pieds pour lester, dommage. --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
djudju14 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kela6 HFR as an alcootest | Bon prix rien à dire, on en a pour son argent (mais pas plus semble t'il)
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon vous auriez des bons plans de têtes de ce genre ? Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 07-02-2014 à 17:27:23 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
M600 ShitOps Engineer | A 35euros... Bon quoi, on peux pas faire de miracle --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
djudju14 | Puis quand on voit les trépieds en plastique des supermarchés plus cher que ça, on peut relativiser |
6uigu1 | Clair Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 07-02-2014 à 12:28:39 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
wayne_stein | J'ai reçu mon Vanguard Alta Pro 263AB100 : il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Sinon effectivement, question con en y regardant à deux fois. Mais sans non plus te demander de nous faire un CR de 4 pages avec photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |