|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 14:08:22 |
FMG | Comme celui-là par exemple :Un modèle parmi les plus simple chez un marchand connu. *** Un autre modèle qui fait "pince". Message édité par FMG le 01-04-2014 à 21:27:59 |
delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui ont un Manfrotto série 190, vous utilisez quoi comme sangle pour le transporter? J'ai vu qu'il y a plusieurs sangles officielles, mais dans l'idéal je cherche la plus pratique à mettre à l'épaule. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Mouais
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-04-2014 à 15:13:49 |
Message édité par ilium le 02-04-2014 à 17:05:42 |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:20:53 |
Ca y ressemble de loin, le mien étant vachement plus rustique (aucun rembourrage, il ne pèse rien). Je sais que je l'avais pris et trouvé très pratique pour emmener un trépied lors d'une course en montagne. Du coup, il n'y avait pas que le trépied dedans. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-04-2014 à 15:30:20 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Bon bah Sirui T-025X commandé, principalement pour le Ricoh GR, mais aussi pour l'A7r avec 50mm, ça devrait poser aucun souci de stabilité. Je me demande juste si la rotule tombera un peu avec l'A7r, ce qui pourrait être chiant avec les cadrages au poil de cul, à voir si la rotule reste ou pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Moi j'ai décidé que je passais au Gitzo 1542: il n'est pas ultra compact mais me fait gagner 20cm replié ce qui le rend beaucoup plus transportable par rapport à mon précédent. Et puis il ira avec tout de l'hybride au reflex. Et pas de changement de rotule pour le moment: l'Acratech est vraiment légère donc...
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-04-2014 à 12:08:47 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-04-2014 à 12:29:44 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
6uigu1 | c'est mon avis perso Apres quand tu claques + de 250€ pour un trepied, tu es peut-être plus exigeant que lorsque tu n'en lâches que la moitié Message édité par 6uigu1 le 03-04-2014 à 13:36:15 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
delantera Hail Seitan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 04-04-2014 à 09:03:07 |
delantera Hail Seitan. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
delantera Hail Seitan. | Même avec mon gros trépied et grosse rotule c'est soit télécommande soit retardateur, vu que je sors pas le trépied hors pose longue. J'imagine qu'avec de bonnes vitesses adaptées à la focales tu peux t'en passer mais c'est pas mon truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Crosspost Ricoh GR J'ai reçu mon Sirui T-025x, que j'emporterai partout où je vais (but principal) dans mon sac à dos. Première impression, cest TRES light (854g avec la rotule), mais pour le diamètre des papattes c'est stable. J'irai pas foutre un 70-200 dessus, mais même avec un objo lourd pas trop long ça doit faire le job, si on prend soin de déclencher à la télécommande / retardateur. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-04-2014 à 18:56:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Acheté où pour quel prix ? --------------- Aloha |
delantera Hail Seitan. | Amazon, 199.89€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macrobronze | Je le trouve vraiment extra ce trépied. |
kela6 HFR as an alcootest | Il prend pas une plombe à déplier ce trépieds ? ça a pas l'air d'être un système ultra rapide... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
jomachi |
|
Publicité | Posté le |