Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  338  339  340  341  342  343
Auteur Sujet :

[LE TOPIC] Les Trépieds

n°539576
krypton
Posté le 26-02-2005 à 00:56:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

neototem a écrit :

rotule arrivée aujourd'hui, très belle pièce, le mouvement est fluide et le freinage super ajustable :)

Bon, ch'uis allé sur www.nikonians.org.
J'ai lu qq témoignages, c'est apparemment le graal pour certains  :love:  
Dommage que j'ai maintenu ma commande pour le Gitzo sinon  
j'aurais craqué  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 00:56:31  profilanswer

n°539842
ThP
Posté le 26-02-2005 à 15:51:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Merci :hello: finallement j'ai cédé pour le kit allemand trépied 055 CLB pro + 141RC + monopode 681B. 189 euro chez tkdirect.

Je suis sur la meme voie ;)

Quelle est la référence du plateau sur la 141RC ?
Il m'en faut un pour mon deuxieme boitier ! ;)
Trouvé: MA 200PL-14 à 16€95 chez TD

Quel est le plus pratique pour "trimballer" un pied dans la gamme manfrotto ?  
Sangle (ref ?) ?
Sac ?  
En terme de confort de portage

d'avance merci

Message édité par ThP le 26-02-2005 à 16:00:36
n°539850
chin jo
Posté le 26-02-2005 à 16:06:16  profilanswer

J'ai eu le mail d'avis d'expédition hier ; je te tiens au courant à réception si tu veux :)

n°539871
krypton
Posté le 26-02-2005 à 16:40:22  profilanswer

ThP a écrit :

Quel est le plus pratique pour "trimballer" un pied dans la gamme manfrotto ?  
Sangle (ref ?) ?
Sac ?  
En terme de confort de portage

d'avance merci

Bien que plus encombrant, le sac est confortable à porter, enfin
si tu prends le sac rembourré, ceux qui sont à partir de 80 cm de longueur.
Avec le rembourrage, tu ne sens plus la dureté des pieds.

n°540050
ThP
Posté le 26-02-2005 à 20:18:06  profilanswer

Bon ben ayé !!

Au lieu d'un plateau sup j'ai pris une rotule RC comme ça j'ai deux plateaux pour mes deux boitiers et une rotule pour le monopod du kit.
Pour le sac, je vais attendre du coups (cout) parce que là avec une telco et une CF1Go...oups...j'me suis un peu enflammé !!

:hello:

n°542166
VPS
Posté le 28-02-2005 à 19:41:51  profilanswer

Bonjour a tous ,

Pour faire des portraits , j ai plutot interet a m orienter vers quel type de trépied (je parle pas de marque mais taille/rotule/système) ?
Je me disais que 120 cm ce serait une bonne taille non ?
C'est pour un APN (Minolta Z2)

n°542230
neototem
ça va passer !
Posté le 28-02-2005 à 20:30:19  profilanswer

120cm me parait court : cela ne va pas être confortable pour toi pour viser, et le cadrage sera "rabaissé" ce qui t'obligera à prendre tes modèles d'en dessous (sauf s'ils sont assis :D )

vas tu déplacer ce trépied ou travaiiler en "studio" (ou intérieur) ?
préfère la hauteur mesurée san trop sortir la colonnne centrale pour une meilleure stabilité

pour la tête, je pense qu'une rotule "boule" sera plus pratique qu'une tête 3D pour changer tes réglages

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°542968
chin jo
Posté le 01-03-2005 à 16:08:33  profilanswer

Je viens de recevoir mon kit trépied 055 CLB pro + 141RC + monopode 681B de chez tkdirect.
commandé le 24 au soir, avis d'expédition le 25. Aucune vérif de carte bleue particulière.
Les impressions :

C'est "qualiteux". Le trépied est bien, rien à redire. conforme à ce que j'attends. Un peu lourd, mais on était prévenu ! Si je devais faire une micro remarque, le système de raboutage des colones n'est pas aussi bon que le reste. Mais c'est globalement sans reproche.

La tête 141 RC est très nettement plus imposante que ce que l'imaginais. Qualité au top. Micro remarque sur un autocollant sensé indique l'angle de shoot collé un poil de travers. Rien de grave.

Le monopode... Enorme. J'ai vraiment des grosses paluches, et il faut bien ça pour le tenir. Le diamètre est assez énorme, il est presque plus encombrant que mon ancien trépied carrouf à lui tout seul. Rien à redire niveau usage/construction, mais ce n'est pas la plus belle pièce du lot.

Bilan final : super content quand même du matos, tkdirect au top pour la commande. Enchanté :)

n°543086
ThP
Posté le 01-03-2005 à 18:52:30  profilanswer

Je n'ai pas recu de mail d'expé, juste une confirmation de commande (Auftragsbestätigung) hier lundi.
Je vais attendre la confirmation d'expé non encore reçue...
J'espere etre livré au plus tard vendredi c'est jouable ;)

VPS a écrit :

Bonjour a tous ,

Pour faire des portraits , j ai plutot interet a m orienter vers quel type de trépied (je parle pas de marque mais taille/rotule/système) ?
Je me disais que 120 cm ce serait une bonne taille non ?
C'est pour un APN (Minolta Z2)

neototem a écrit :

120cm me parait court : cela ne va pas être confortable pour toi pour viser, et le cadrage sera "rabaissé" ce qui t'obligera à prendre tes modèles d'en dessous (sauf s'ils sont assis :D )

vas tu déplacer ce trépied ou travaiiler en "studio" (ou intérieur) ?
préfère la hauteur mesurée san trop sortir la colonnne centrale pour une meilleure stabilité

pour la tête, je pense qu'une rotule "boule" sera plus pratique qu'une tête 3D pour changer tes réglages

Je suis d'accord pour la hauteur dupied, il faut que ton objectif puisse au minimum etre à la hauteur des yeux du sujet (et également à hauteur des yeux du photographe  :D ) donc 1m20 ça te limite à un sujet vautré dans un canap ou des enfants.
Pour des adultes assis voire debout (il est dommage de limiter ses possibilités de cadrage et de "pose" du modele à cause du pied !) ... il faut AMHA mini 1m60 (et une plongée est quand même plus habituelle qu'une contre plongée même legere)

Pour la rotule je suis moins convaincu, difficile de régler l'horizontalité, une tête 3D permet d'immobiliser le boitier parfaitement vertical (c'est quand même souvent necessaire en portrait "classique" ) et d'agir sur les autres axes sans toucher à celui ci. Donc plus pratique AMHA.

Message édité par ThP le 01-03-2005 à 18:53:59
n°545857
chin jo
Posté le 03-03-2005 à 21:32:35  profilanswer

Alors, livré ou pas livré ? Dans mon cas c'est arrivé par chronopost en milieu d'après midi.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 21:32:35  profilanswer

n°547038
Boniface B​ognard
Posté le 05-03-2005 à 00:41:24  profilanswer

Bonjour!
je cherche un trepied capable de maintenir sagement un D70. Je n'ai pas besoin de quelque chose de  trop robuste: je ne suis pas un fan des teles.
Par contre le bonheur serait qu'il rentre dans le sac type de l'etudiant et qu'il soit compatible ac le budget du meme etudiant :d

n°547291
ThP
Posté le 05-03-2005 à 12:26:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Alors, livré ou pas livré ? Dans mon cas c'est arrivé par chronopost en milieu d'après midi.

Je m'inquiete car toujours rien depuis ma confirm de commande de lundi dernier. Je pars quelques jours jeudi, si ce n'est pas envoyé lundi d'allemagne c'est fouttu pour avoir mon pied (ma CF1Go etma telco) avant mon départ...deg si c'est ça  :cry:  

Boniface Bognard a écrit :

Bonjour!
je cherche un trepied capable de maintenir sagement un D70. Je n'ai pas besoin de quelque chose de  trop robuste: je ne suis pas un fan des teles.
Par contre le bonheur serait qu'il rentre dans le sac type de l'etudiant et qu'il soit compatible ac le budget du meme etudiant :d

Il faut tenir compte de quelle hauteur tu souhaites bénficier ! (ça influ pas mal les €€)
Sinon, tu peux te tourner vers l'occasion qui t'aidera à contenir ton budget ;)

Message édité par ThP le 05-03-2005 à 12:28:16
n°547297
chin jo
Posté le 05-03-2005 à 12:45:59  profilanswer

Perso le 23 la confirmation de commande :

La commande de vos produits suivants nous est parvenue. Elle sera éxécutée dans le plus bref délai.
Référence:                    kit manfrotto
(blabla)

le 25 l'avis d'expédition :

TECHNIKdirekt <info@technikdirekt.de>
Subject: Versandinformation xxxxxxxxxxxx

Herrn  
Chin Jo  

F-87000 Limoges  
Frankreich  

Ihre Kunden-Nr.     : xxxx  
Ihre Auftrags-Nr.   : xxxx  

VERSANDINFORMATION xxxx                   Würzburg, 25.02.2005  

Sehr geehrter Herr Chin jo,  

laut Bestellung vom 24.02.2005 wurden folgende Artikel am  
25.02.2005 um 12:31:11 Uhr versandfertig gemacht.  

Menge Artikel Artikelbezeichnung  
----- ------- --------------------------------  
    1 285682  Manfrotto Stativ Pro schwarz  
                                      055 PROB  
    1 637827  Manfrotto Basic Kopf m. Schnell-  
              wechselplatte             141 RC  
    1 426935  Manfrotto Photo Professional  
              Einbein-Stativ             681 B  

Zahlungsart         : Kreditkarte  
Versandart          : Auslandsabholung DPD  

Endkontrollstatus   : Sendung vollständig/PROD  

Paket(e)            : xxxx             6,700 KG

expédié un vendredi, recu le mardi je crois. Pour ton voyage, tu as encore tes chances... Ils doivent être en renouvellement de stock. Si c'est le cas, désolé de t'avoir soufflé une des dernières pièces, surtout qu'il n'y avait pas d'urgence pour moi.

Bonne chance :) , c'est du bon matos.

a+

Message édité par chin jo le 05-03-2005 à 12:48:28
n°547821
cooltwan
Posté le 05-03-2005 à 20:45:26  profilanswer

Boniface Bognard a écrit :

Bonjour!

environ ton budget ?

n°548133
Boniface B​ognard
Posté le 06-03-2005 à 03:02:08  profilanswer

disons que 100€ serait deja pas mal je suis ptete capable de mettre plus mais faudrait une grosse grosse motivation

n°548800
ThP
Posté le 06-03-2005 à 21:30:08  profilanswer

chin jo, y a t il bien un niveau sur la tete 141 ? ;)

n°548841
krypton
Posté le 06-03-2005 à 21:58:54  profilanswer

ThP a écrit :

chin jo, y a t il bien un niveau sur la tete 141 ? ;)

Non

n°548859
chin jo
Posté le 06-03-2005 à 22:18:23  profilanswer

niveau sur le pied (un peu faux pour moi) ; pas de niveau sur la rotule.
Par contre il y a des autocollants indiquant "l'angle" par rapport à la verticale et l'horizontale. Ca me semble utilisable.

Bonne réception :)

n°550586
jeunejedi
Posté le 08-03-2005 à 14:51:28  profilanswer

mystere vic a écrit :

Tu as aussi le Ultra Luxi qui possède des sections de pieds un peu plus large pour une meilleure robustesse et donc plus adapté pour un matériel un peu plus lourd. J'ai opté pour celui-là. Je l'attends.

salut je me renseigne pour le meme trepied, alors ton feedback? :)

Il fait 1kg3 avec la rotule c bien ca? Il y a bien 3  niveaux niveaux a bulles?
Niveau solidité ca donne quoi? Et pour le cadrage, tout est bien progressif pour le reglage, ca fait pas trop trepied bon marché?

merci  :jap:

n°550589
djudju14
Posté le 08-03-2005 à 15:01:58  profilanswer

Je me suis payé le Slik Mini GM pour 69 euros
http://www.thkphoto.com/products/slik/slik-ss3.html
Ca me fait bizarre par rapport à mon ancien trepied "tout plastique", on sent que c'est du solide :)  

caractéristiques :
branches multi positions autorisant des prises de vue au ras du sol  
pointes rétractables tous sols  
colonne réversible  
Dimensions du trépied replié : 48 cm.
Dimensions du trépied déplié : 163 cm.
Poids : 0.890 kg.
Livré avec étui

n°550699
mystere vi​c
Posté le 08-03-2005 à 17:54:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

salut je me renseigne pour le meme trepied, alors ton feedback? :)

Il fait 1kg3 avec la rotule c bien ca? Il y a bien 3  niveaux niveaux a bulles?
Niveau solidité ca donne quoi? Et pour le cadrage, tout est bien progressif pour le reglage, ca fait pas trop trepied bon marché?

merci  :jap:

Bon alors ce trépied est vraiment top. C'est bien solide, stable même à déploiement maximum (colonne baissée). Il y a les niveaux à bulles pour chaque dimension. Les mouvements de la tête 3D sont bien fluides. On peut presque faire du pano vidéo avec. Un seul petit "moins": j'ai eu du mal à bien automatiser la sortie des pieds. Il faut tourner 4 fois, et au départ, une des sections avait du mal à sortir mais bon il faut bien savoir qu'il y a 4 sections ce qui donne une hauteur confortable au final. Plus d'1m60. Et finalement, le poids, tu peux le faire porter par ta copine. Avec la housse, ça ne la changera pas de son sac à main. :lol: C'est ça la parité. A l'occasion de la journée de la femme, chacun porte quelque chose  ;)
Bon plaisanterie mise à part, mes hommages mesdames  :ange:

Message édité par mystere vic le 08-03-2005 à 17:55:28
n°550703
jeunejedi
Posté le 08-03-2005 à 17:56:55  profilanswer

mystere vic a écrit :

Bon alors ce trépied est vraiment top. C'est bien solide, stable même à déploiement maximum (colonne baissée). Il y a les niveaux à bulles pour chaque dimension. Les mouvements de la tête 3D sont bien fluides. On peut presque faire du pano vidéo avec. Un seul petit "moins": j'ai eu du mal à bien automatiser la sortie des pieds. Il faut tourner 4 fois, et au départ, une des sections avait du mal à sortir mais bon il faut bien savoir qu'il y a 4 sections ce qui donne une hauteur confortable au final. Plus d'1m60. Et finalement, le poids, tu peux le faire porter par ta copine. Avec la housse, ça ne la changera pas de son sac à main. :lol: C'est ça la parité. A l'occasion de la journée de la femme, chacun porte quelque chose  ;)
Bon plaisanterie mise à part, mes hommages mesdames  :ange:

et aucun probleme pour cadrer precisement? Avec les trepieds bon marché pour avoir un cadrage précis une fois que ut as serré les vis c difficile, y a du jeu, ce qui est une grosse difference avec un trepied plus haut de gamme :o
Tu confirmes que c'est niquel ici? :)
et c bien 1kg3 en tout? sur le site que tu as linké javais l'impressé que c t 1kg3 le trepied + 400g la rotule

Message édité par jeunejedi le 08-03-2005 à 17:57:44
n°551202
mystere vi​c
Posté le 09-03-2005 à 05:58:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et aucun probleme pour cadrer precisement? Avec les trepieds bon marché pour avoir un cadrage précis une fois que ut as serré les vis c difficile, y a du jeu, ce qui est une grosse difference avec un trepied plus haut de gamme :o
Tu confirmes que c'est niquel ici? :)
et c bien 1kg3 en tout? sur le site que tu as linké javais l'impressé que c t 1kg3 le trepied + 400g la rotule

Non, le cadrage est bon, pas de jeu. Et pour le poids, j'ai pas vérifié mais c'est normalement 1,3kg tout compris. La tête ne fait pas 400g en tout cas.

Message édité par mystere vic le 09-03-2005 à 06:05:33
n°556892
pierremed
Posté le 15-03-2005 à 21:33:15  profilanswer

:hello: Salut à tous!

Je fais appel à vous pour m'orienter: je recherche un trépied de voyage léger et mesurant environ 40 cm maximum une fois replié.

Tel est mon cahier des charges  :lol:  

En attendant vos nombreuses réponses  :bounce:

---------------
Leica M6 summicron 50 color skopar 28
n°556906
fab20
Posté le 15-03-2005 à 21:40:45  profilanswer

qlq un peut me dire quel pied conviendrai le mieu pour un minolta 404si.leger pas trop cher et surtout super stable!!!merci...

n°557487
mystere vi​c
Posté le 16-03-2005 à 15:20:40  profilanswer

pierremed a écrit :

:hello: Salut à tous!

Je fais appel à vous pour m'orienter: je recherche un trépied de voyage léger et mesurant environ 40 cm maximum une fois replié.

Tel est mon cahier des charges  :lol:  

En attendant vos nombreuses réponses  :bounce:

Ben justement celui dont on parle au-dessus, le Ultra LuxiF de Velbon ou le Maxi. ;)

n°557689
ThP
Posté le 16-03-2005 à 19:25:57  profilanswer

J'ai rçu ma commande avec mon 055pro  :love:  

Sacré morceau !!

Mon trépied Velbon s'est reconverti pour le flash et c'est bien mieux ainsi (vache j'avais peur avec mon reflex dessus  :sarcastic: )

La Manfrotto est vraiment une belle piece  :ouch:  
Mais bien sur, lourd et encombrant...difficile à trimballer partout !

Par contre quel plaisir à utiliser !! c''est massif, stable, precis ... bref un VRAI pied  

Par contre la sangle voire la housse va s'imposer rapidement ! (quelle ref de housse justement ? j'ai trouvé pour le 190 mais pour un 055 avec tete 3D ??)

Je vais tester le monopod ce WE (sacre morcif lui aussi !!) avec la rotule 486 (qui comme je le voulais me donne une alternbative pour la tete 3D du trépied et m'offre un deuxieme plateau interchangeable pour mon deuxieme boitier utilisable sur mes 2 tetes !)

n°557855
krypton
Posté le 16-03-2005 à 21:54:18  profilanswer

ThP a écrit :

Par contre la sangle voire la housse va s'imposer rapidement ! (quelle ref de housse justement ? j'ai trouvé pour le 190 mais pour un 055 avec tete 3D ??)

C'est le MBAG80P. J'en ai vendu un à Neototem.

n°558282
rsuave
Posté le 17-03-2005 à 14:34:44  profilanswer

Bonjour, je désire acheter un trepied cullmann 3430 mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déja pu l'essayer. Il s'agit d'un model dont la colone centrale s'enleve pour servir de monopod (ce que je trouve tres pratique. Mais sagit t-il d'un modele de bonne qualité?

n°558312
ThP
Posté le 17-03-2005 à 15:10:53  profilanswer

merci Krypton ;)

n°559317
Yobi Wann
May the force be with you
Posté le 18-03-2005 à 18:18:54  profilanswer

coucou les gens. qqn pourrai me dire ce que vaut le Unomat
SVA 8000.  mes critere de choix cé les suivant : pas cher, environ 1m 75 ( hauteur de mon reagrd :) )
est ce qu'il est pas trop plastok fragile ? il devra supporter juste un compact mais d'ici quelque mois il aurat surment un 350D + Gros zoom sur le dos.  

merci d'avance

n°559325
Yobi Wann
Posté le 18-03-2005 à 18:22:07  profilanswer

enfin quand je dit : " gros zoom " cé pas non plus ca :
 http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp

:non:

Message édité par Yobi Wann le 18-03-2005 à 18:23:11
n°559391
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 18-03-2005 à 19:07:16  profilanswer

ca tombe bien, cest pas un zoom :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°561650
ThP
Posté le 21-03-2005 à 14:43:56  profilanswer

J'envisage de prendre un sac à doc Lowepro Mini Trekker AW.
Celui ci dispose d'un support pour transporter un trépied...

Mais maintenant que je sais ce qu'est vraiment un 055 (avec sa tete 3D) je me demande si un tel sac à dos est adapté à un tel trépied  :heink: (poids, encombrement, équilibre...)

des infos ?  :hello:

Message édité par ThP le 21-03-2005 à 16:06:28
n°561780
Yobi Wann
Posté le 21-03-2005 à 17:06:39  profilanswer

bon jvient juste de m'acheter le Hama gamma 74, mes impressions :

Hauteur : il monte tres haut !! c'est assez impressionan ! si comme moi vous mesurer 1m77 , vous pouvez faire des prises en hauteur sans devoir vous baisser pour regarder dans le viseur.

Qualité materiaux : Ba c'est quand meme tres plastique et alu tres leger !!! Disont juste que sa ne suffirait pas pour un professionel.

Stabilité : l'ensemble et tres stable , pour les pied ou la tete, kan on ressert les visses ( meme tres legerement ) ya pas de jeu.
L'appareil photo se fixe tres bien. les reglages 360° horizontal 180° vertical et manivelle de hauteur sont tres precis et agreables à manipuler.  

un pti defaut : le reglage position portrait ou paysage n'est pas genial , on peu pas regler a l'inclinaison exact que lon veu , et on arrive pas a avoir une position horizontal ou vertical parfaite, faut donc ratraper le niveau en jouant sur les pieds.

un pti plus : J'aime bien les embou des pied en caoutchou " 3D " sa renforce la stabilité au sol

Poid : pour le transport : c'est parfait ( je ne sais pas combien il pese, mais faudrai etre une chochote pour trouver sa lourd).
pour la pose , si ya pas trop trop de vent il bouge pas.

Prix : normalement 75 euros ( mais moi je remercie planète saturne qui s'étant trompé dans leur etiquettes , me l'ont refilé a 59 euros ) Selon moi le prix est correct pour la qualité. c'est du tres bon materiel pour un amateur. je le conseille ,notament à ceux qui recherche un pied tres haut.

http://www.rueducommerce.fr/numerique/images/produits/info/xl/hamaG74.jpg

Message édité par Yobi Wann le 21-03-2005 à 17:08:51
n°564450
marionecot​our
Posté le 24-03-2005 à 07:36:35  profilanswer

Question bête, j'ai des pb de flous avec mon GA sur un canon A 95. Un trepied serait-il utile sachant que je suis actuellement en chine et que je peux en trouver des pas chers du tout?

n°568365
dapp
papango
Posté le 28-03-2005 à 20:49:49  profilanswer

je cherche un trépied pour fixer mon flash... je n'arrive pas à en trouver qui fasse plus de 2m (3 ou 4)... pour surplomber le sujet.  :(

n°570116
mystere vi​c
Posté le 30-03-2005 à 15:21:30  profilanswer

dapp a écrit :

je cherche un trépied pour fixer mon flash... je n'arrive pas à en trouver qui fasse plus de 2m (3 ou 4)... pour surplomber le sujet.  :(

Est-ce bien utile? N'as tu pas besoin plutôt d'un éclairage permanent ou d'un réflecteur pour bouncer le flash, voire le plafond. Parce qu'un flash au-dessus du sujet... à moins d'en avoir 3 ou 4, tu vas avoir des ombres portées énormes.

n°570724
dapp
papango
Posté le 30-03-2005 à 23:33:36  profilanswer

ben il y a les diffuseurs...

c'est pour des photos de concert... et la hauteur de sous plafond est de 4m  :D  difficile de faire de l'éclairage indirect  :lol:  

1 SB800 et certainement 2 sigma DG500 Super bientot en complément  :)

n°573859
mystere vi​c
Posté le 03-04-2005 à 17:07:18  profilanswer

dapp a écrit :

ben il y a les diffuseurs...

c'est pour des photos de concert... et la hauteur de sous plafond est de 4m  :D  difficile de faire de l'éclairage indirect  :lol:  

1 SB800 et certainement 2 sigma DG500 Super bientot en complément  :)

ben là je vois pas. 3 ou 4m, c'est pas un pied, c'est déjà une perche. :whistle:  
Par curiosité comment tu gères 3 flashes en concert? C'est pendant les répétitions ou bien tu connais le bassiste?

n°573886
dapp
papango
Posté le 03-04-2005 à 17:31:51  profilanswer

c'est quoi le souci d'avoir 3 flashes ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  338  339  340  341  342  343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des Suisses :-D (magasins et autres)[Topic unique] Les cartes mémoires
&#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;[Topic Unique] Nikon coolpix 3100
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1][LE TOPIC] Nikon coolpix 5700
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angleTopic des objectifs pour reflex (numérique entre autres)
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] 
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)