| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
democrate | Reprise du message précédent :
demande à photostuff, il en a un dont il est visiblement très content (il avait auparavant un gitzo).
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:51:48 ![]() ![]() |
ThP | Quelqu'un a testé les rotules Manfrotto à blocage hydrostatiques ? ca vaut le coup/cout ? Message édité par ThP le 07-02-2005 à 14:14:32 |
le_perplex mort cyniquement | et bien voila, suite au conseil de stewy, je me suis enfin décidé à commander un trépied... en l'occurence un manfrotto:
Message édité par le_perplex le 07-02-2005 à 14:17:51 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
neototem ça va passer ! |
|
krypton |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Micmax Râleur de naissance. |
|
krypton |
|
hattu | J'ai trouvé sur un autre forum une solution astucieuse pour un mini-trépied pouvant supporter plus de 2 kgs...
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:49:05 ![]() ![]() |
|
KmK |
|
Message édité par Micmax le 11-02-2005 à 21:15:30 |
KmK |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai acheté mon Velbon ( --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | c'est quel modèle ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
neototem ça va passer ! | j'ai cru que tu indiquais le n° sur le bld |
Groody Utilisez MES smileys § | je ne m'en souviens plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neototem ça va passer ! | je vais finir par le faire, mais là je suis pris du lundi au samedi |
domus |
|
JTM | Je souhaite acheter un Manfrotto 718B.
|
houckaye Wouff | Ce n'est pas vraiment prévu,
|
chin jo | Sinon chez TKdirect il y a un kit |
x86 Looking for the perfect beat |
|
neototem ça va passer ! | toujours pour chin-jo
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
chin jo | Merci ! C'est le dernier endroit où on cause ici finallement Message édité par chin jo le 24-02-2005 à 23:09:19 |
krypton |
|
krypton |
|
neototem ça va passer ! | rotule arrivée aujourd'hui, très belle pièce, le mouvement est fluide et le freinage super ajustable Message édité par neototem le 25-02-2005 à 22:17:16 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
krypton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |