| |||||
| Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:08:27 ![]() ![]() |
Alkinos | Merci pour ta réponse, mais j aurais aimé avoir un trepied classique (pas de table) pour new york mais de faible taille pour pouvoir le mettre dans un sac à dos. |
Gizzzmo | Le 725B peut être pas mal du coup par rapport à ce que tu recherches --------------- www.guillaumemenant.fr |
Alkinos | Je trouve trop grand encore. Le manfrotto 714SHB ou 715SHB, vous en pensez quoi? |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ils ont une mauvaise réputation au niveau des clips de serrage en plastique qui casse fréquemment. |
Alkinos | Aïe OK, en tout cas ces dimensions sont parfaites pour moi |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | redressement avec photoshop Message édité par C H A V E Z le 31-01-2009 à 17:41:18 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sinon, si tu veux un niveau à bulle, il y en a qui se mettent sur la griffe flash :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:42:39 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ça me rappelle un photo de micmax |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
BlastR |
bobor tueur de n44b | c'est physique --------------- Gitan des temps modernes |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-01-2009 à 18:31:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par C H A V E Z le 31-01-2009 à 18:10:19 |
BlastR | lol j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup ^^ et vous en loupez pas une non plus |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ici non impossible |
nicename | On trouve des niveaux à bulle pour moins de 4€ fdpin sur Ebay (hong kong) qui fonctionnent parfaitemement |
BlastR | Génial, merci beaucoup ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, c'est un excellent compromis rigidité/poids/encombrement/prix ce trépied. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | quelqu'un aurait un avis sur le Velbon cx 480 ?
Message édité par mskermit06 le 31-01-2009 à 23:32:04 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 01-02-2009 à 10:50:53 |
Gizzzmo | J'hésitais entre tous ces modèles et au final je pense que je vais prendre 190 XPROB et 488RC2 (pour sa fonction panoramique) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous!
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Charge admissible : 1 kg!
Message édité par C H A V E Z le 01-02-2009 à 14:11:02 |
Klm id Psn: Podologic | Ouch, j'avais meme pas prêté attention à la charge |
Twiddy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 03-02-2009 à 12:37:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gizzzmo | Voilà tout est expliqué. Tu as en plus des graduations pour l'angle de rotation qui te permet de savoir de combien tu tourne en chaque photo. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 03-02-2009 à 12:52:13 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Twiddy |
|
Gizzzmo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On fait tous ce constat, plus ou moins rapidement... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
davilien | Puisque que vous êtes sur la tête MANFROTTO 488RC2. J'aurais une petite question de novice. Ça passe sans problème sur un trépied Benro? |
Gizzzmo |
davilien | Merci.Et à ça je dois rajouter un plateau rapide à mon appareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |